Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les voici à 7, maintenant...

Aller en bas 
+24
oceeane
reijasse
FRIBOU
Jerome
bizbiz27
boris
Maeva54
*Fredo*
Clare
nanie24
Pistachio
florent21
EVA
valou67
lolocuisto77
Charlie
POokiNette
Floky
proud-2-be-free
lehar
Dentelle
Mésange
Jessica
titidu13
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:00

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:06

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:35

mes quels beaux oiseaux tu possède,tes photos sont très réussies,mais il faut dire qu'avec d'aussi beaux sujets,tu pouvait difficilement faire moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:25

titidu13 a écrit:
mes quels beaux oiseaux tu possède,tes photos sont très réussies,mais il faut dire qu'avec d'aussi beaux sujets,tu pouvait difficilement faire moins bien

Merci Titi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:06

ils sont tous mimi dans leur chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:14

titidu13 a écrit:
mes quels beaux oiseaux tu possède,tes photos sont très réussies,mais il faut dire qu'avec d'aussi beaux sujets,tu pouvait difficilement faire moins bien

Il peut y avoir de beaux sujets mais de piètres photographes Titi. 024
Je dis pas pour Jo 004 car y a qu'à voir les risques inconsidérés qu'il a pris pour aller photographier des petits rouges-queues, en manquant dégringoler de la toiture. 034 Non c'est vrai, Jo c'est un pro de la photo. 002
Superbe ta volière Jo, ça je l'avais déjà dit, mais avec des petits figurants dedans, c'est encore plus joli. thumright Tiens, si j'étais une perruche, j'aurais bien envie de venir séjourner chez toi Twisted Evil

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les voici à 7, maintenant... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:37

Que de jolis compliments, Mésange... J'en suis fort aise. 007


Si tu continues d'être aussi gentille, je t'installerai un lit de camp dans le palace : il y a assez de place en longueur, tu sais. 006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:38

Jessica a écrit:
ils sont tous mimi dans leur chateau Wink

Je trouve aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:58

Elles sont bien dans ce ''palace'' franchement c'est très beau de les voir ainsi,, Elles ont l'air heureuses .

Ta 5 ieme photo, elle ressemble beaucoup a ma chibouki..

pour tes haricots, j'avais jamais penser a ce légume.. J'en ai dans le jardin, je leur en donnerai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:08

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:30

C'est ton persil Jo ? Il doit être encore meilleur. Tu les gâtes vraiment ces petits thumright

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les voici à 7, maintenant... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:42

Wow! Que ça fait du bien de voir avec quels soins sont traités tes pioux!
Ils ont l'air tellement heureux dans cette belle volière, beaucoup de lumière,
J'adoreeee! Psitt ! yen n'a telllement qui sont négligés qui n'ont pas le nécessaire.
Félicitations! et Merci de partagé avec nous ces magnifiques photos!
Very Happy thumleft :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:54

mesange a écrit:
C'est ton persil Jo ? Il doit être encore meilleur. Tu les gâtes vraiment ces petits thumright

C'est bien mon persil de mon jardin à moi, oui... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:55

Merci Dentelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:41

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lehar
Membre
Membre
lehar


Inscription : 13/02/2009
Messages : 98
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Suisse

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:52


Tes 4 perruches sont jolies et ta volière est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:45

Merci lehar. Smile On fait ce qu'on peut pour le bien être de nos pioux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:45

Un vrai bricoleur jojo, tres beau travail!!! thumleft
Ca fait vraiment plaisir de voir des perruches aussi heureuses... sunny
C'est vrai qu'elles aiment le persil, meme si mes perruches n'ont toujours pas tres bien compris comment ca ce mangeait Rolling Eyes ...m'enfin c'est pas grave... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floky
Membre
Membre
Floky


Inscription : 20/06/2010
Messages : 270
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 28
Ville et Pays : Normandie-France

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:04

Trés belle volière. J'ai hâte de finir mon jardin, mon terrain pour en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:33

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:40

J ai simplement une question a te poser psitta.... les abreuvoirs que tu utilises pour tes perruches.... est ce que les graine decortiquées tombent seule avec l appui des autres encore pleines ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:39

Tu veux sans doute me demander si les graines tombent facilement par gravité ? Mais bien sûr ! Celà ne pose pas de problème... Smile


Aprés re-lecture, je viens de comprendre : Non, Jessica, il est nécessaire d'enlever les cosses vides... pour ce faire, je souffle doucement dessus, et les cosses sortent de l'orifice...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:02

Tu veux concurrencer Lilika Jo avec ces jolies photos de tes jolis pioux ?
Elles en viennent à bout, à toutes les 4, de la méga carotte ? Razz

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les voici à 7, maintenant... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:08

Non, je ne veux concurrencer personne, Mésange... Laughing j'aime mes perruches, et j'aime le montrer. Wink

En ce qui concerne cette gigantesque carotte, elles n'en viendront pas à bout, non... Elle sera malheureusement desséchée d'ici deux jours. mais qu'importe ! ce qui compte, c'est de leur faire plaisir... Smile A vrai dire, je n'ai même pas regardé la taille, j'ai pris la première dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Elles ont belles, c'est vrai... 007
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:12

Oui elles sont très belles.
Alors ? heureux Jo ? 002

Il te faut un petit lapin pour finir les carottes des pioux-pioux

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les voici à 7, maintenant... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voici à 7, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voici à 7, maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant j'ai un doute
» Actif et maintenant ... :s
» Maintenant je fais quoi???
» Rico, Minos et Nina et maintenant Isis
» CAXINETTE est maintenant seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: