Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nettoyer sa cage de A à Z

Aller en bas 
+30
Bueno
Perla Rio
Witch
guilouche
moustique
Katiastrof
vandu22
wissM
Martine
Cocotte
bbuisson
M.Blues
tanuki
master40
leeloominai
rufo171
magalides
BettyLoo
nicole34140
bambou
Cyrielle
quocxley
petshop
Nomis-jin
Fan-no.1 perruche
Invoc
Amlil71
pilouchette
lolocuisto77
Charlie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:18

Pour plus de précision, Francky, anciennement et encore aujourd'hui dans certains pays européens, l'encre est conçue à base minérale soit principalement du pétrole. En Chine par contre ils ont longtemps utilisé des encres à base végétale (de l'huile de bois) et même Gutenberg avait utilisé jadis de l'huile de lin. Mais la deuxième guerre mondiale a fait changer bien des choses... et le pétrole est devenu l'or noir.

D'autres pays depuis les années 70 ont adopté des productions d'encre moins polluantes, biodégradables, donc plus écologique, mais elles ne sont pas sans côté néfaste sur l'environnement vu la quantité qu'il faut produire.

Bref, malgré tout les encres à base végétale sont évidemment mieux que celles à base minérale, mais dans notre cas ici présent c'est surtout parce qu'elles ne sont pas toxiques qu'elles nous intéressent.

Citation :
Les encres à base végétale disposent de plusieurs atouts. Elles utilisent des ­ressources renouvelables : huiles de tournesol, de colza, de soja, de lin… Les matières contenues dans les encres proviennent de ressources renouvelables. Leur emploi permet de réduire les émissions de gaz carbonique. De plus, l’évaluation comparative entre les huiles minérales et les huiles végétales montre que ces dernières sont facilement biodégradables.

- Ecole Logik
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Invité
Invité




Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:22

ok merci pour vos explications il serait bon de la préciser dans le post non ?

je dit ca je dit rien Razz


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:18

c'est précisé, dans le post-it sur les fonds de cage :

https://www.perruche.org/t3219-fond-de-cages-graviers

Citation :
Le papier journal en Amérique est imprimé avec de l'encre à base de soya (soja). Ce n'est pas le cas en France où les journaux sont encore imprimés avec des encres minérales (à base de sous produits pétroliers). Si je me souviens bien, la plupart des pays scandinaves et l'Allemagne utilisent aussi l'encre végétale. Il faut noter que cette encre contient tout de même des résines et de la cire et que bien que non toxique, elle n'est pas pour autant comestible.

Donc, si vous êtes en France et que vous utilisez du papier journal, il vaudrait mieux munir le fond de la cage d'un grille.

Pour le sable anisé et autre gravier, les oiseaux qui ont besoin de gravier, sont les oiseaux qui consomment leurs graines entières (pigeons, tourterelles, poules, faisans, etc, pas les perroquets.

Les vétérinaires aviaires s'entendent pour déconseiller le gravier. Trop d'oiseaux ont été retrouvés suite à des nécropsies avec le jabot obstrué(surtout avec les bébés et les jeunes oiseaux). Dans des cas documentés, les nécropsies ont révélées du sang dans les selles et une accumulation de litière dans le jabot.

Quand on pense aux toxines que l'on trouvent dans les coquillages et qui se retrouvent ensuite dans les mélanges de sable anisé, et à tout se qui tombe sur la litière, la nourriture tombée, les fientes et l'eau, c'est un véritable substrat pour la culture de bactéries, de fongus et de moisissures.

Le sable lui n'est pas digestible, contrairement aux écailles d'huitres, il ne peut même pas avoir la prétention d'apporter des minéraux, ils ne sont simplement pas assimilables.

Les animaleries ont tout intérêt à nous faire acheter des choses dont nous n'avons pas besoin. Personne n'irai acheter des vieux journaux d'eux.

Voici ce qu'en dit le site de mon vétérinaire aviaire:

Le meilleur matériel pour couvrir le fond de la cage est le papier journal, le papier essuie-tout* ou le papier brun ordinaire. Évitez les copeaux de cèdre ou de pin, les épis de mais broyés, la litière pour chat ou le sable, car ils peuvent obstruer le système digestif si ils sont ingérés. Le papier permet de mieux remarquer les fientes tous les jours.
(*sapolin) http://www.birdandexoticvet.com/avianf.html

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:24

niarc niarc niarc Lolo , j'ai pas vue que je pouvai cliquer sur le truc la haut Smile


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:33

004

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
master40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
master40


Inscription : 22/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:54

bonjour
moi j'utilise des copeaux de bois que je met dans le nid et dés que cela est sale le prend l'aspirateur est les aspire en prenant soin de ne pas aspirer les oeufs ou les bébés et je renouvelle avec des nouveaux copeaux de bois
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:13

On ne met rien dans les nids des perruches !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
master40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
master40


Inscription : 22/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:55

on peut mettre des copeaux de bois la femelle les sortira si besoin é j'ai lu ça sur plusieurs forum et sa ne pose aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:57

C'est toi qui vois, mais je ne vois pas l'utilité de mettre quelque chose, si les oiseaux en avaient besoin dans la nature, ils le feraient, et ce n'est pas le cas pour les ondulées qui pondent dans le creux des arbres !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tanuki


Inscription : 19/02/2013
Messages : 16
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gosselies Belgique

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:25

Perso je nettoie toute la structure avec des lingettes bébé "sensitive" c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:28

C'est un nettoyage succin, les lingettes sont très chères et ne désinfectent en aucun cas, en plus elles contiennent du parfum, ce qui n'est pas recommandé pour nos pious !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tanuki


Inscription : 19/02/2013
Messages : 16
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gosselies Belgique

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:34

Est-ce qu'il vaut donc mieux que je passe la structure au bicarbonate avec du sopalin ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:38

Tu sors tes oiseaux de la cage, tu démonte tout et tu nettoies avec de l'eau de javel additionnée d'eau FROIDE, ensuite tu rinces bien, pour les jouets mangeoires et accessoires, tu mets au lave vaisselles et tu n'as plus qu'à remonter le tout !

Fais ça une fois tous les deux mois !

Pour un nettoyage quotidien, tu peux utiliser du bicarbonate, ça neutralise les odeurs, en le faisant tous les jours, la cage sera nickel !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tanuki


Inscription : 19/02/2013
Messages : 16
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gosselies Belgique

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:51

Merci Smile ça serait plus facile aussi si Sydney avait le cran de sortir plutôt que de rester à paniquer dans la cage Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:53

Il sera obligé de sortir dans ces cas là !

Il te faut arriver à le faire sortir, et avec de la patience tu dois y arriver !
D'autant plus qu'en mettant la main dans la cage pour nettoyer, il doit être stressé !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tanuki


Inscription : 19/02/2013
Messages : 16
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gosselies Belgique

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:58

Ben oui mais comme je l'ai expliqué dans le post sur la sortie il est vachement froussard mon Syd', Victoria a beau l’appeler et passer devant la cage d'un air de dire "viens c'est trop cool dehors" il s'obstine...
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tanuki


Inscription : 19/02/2013
Messages : 16
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gosselies Belgique

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:39

Ça y est j'ai trouvé la solution : prendre doucement la partie grillagée de la cage et la retourner lentement, les pioux tournent autour de leurs perchoir et finissent par s'envoler en constatant qu'il n'y a plus de barreaux au-dessus d'eux. Maintenant ils se promènent tous les deux et Sydney suis Victoria partout où elle va, je pense que sa présence le rassure. La cage est propre et n'attend plus que leur bon vouloir Very Happy . Qu'ils prennent leur temps j'adore les voir voler partout et puis ils sont fait pour la liberté, fut-elle "factice" Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:16

Et ben, voilà et tu profites de ce moment de jeux pour tout nettoyer !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tanuki


Inscription : 19/02/2013
Messages : 16
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gosselies Belgique

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:28

Farpaitement Very Happy !
Et puis c'est l'occasion d'un échange inter-espèces sans les "vilains barreaux" et ça va plutôt bien: en lui parlant et en lui sifflant un vieil air de clocher je suis parvenue à faire des caresses à Victoria qui est sur le perchoir extérieur que j'ai placé afin de faciliter la rentrée cheers Sydney posé au dessus du meuble regarde ça avec un peu d’incompréhension, mais je me dis qu'une fois qu'il aura vu que j'ai pas mangé la Miss il prendra confiance...
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:31

Et tu feras de économies de ces saletés de lingettes qui nous polluent ! Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Blue_P19

Ce n'est même pas bon pour les bébés !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:30

Petite question!
Je nettoie tiroir du bas (où tombe ses fientes et les graines) chaque jour (en plus de changer l'essuie-tout) et je nettoie tout le bas chaque semaine avec du savon à vaisselle. Pour les barreaux, j'ai l'habitude de passer un linge mouillé et de les sécher après. Les accessoires, je les passe à l'eau bouillie puisque je n'ai pas de lave-vaisselle! (Pour les mangeoires et les accessoires en plastique seulement) Et les perchoirs en bois, je les nettoie avec un linge mouillé et je les sèche. C'est correct?

Dois-je nettoyer complètement les barreaux (dans le bain ou avec une ose) chaque mois? Au changement de saison? Je suppose que faut pas le faire trop souvent, sinon ça risque de rouiller...


_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:38

Désinfecter la cage tous les six mois au moins (avec un peu d'eau de javel et de l'eau (toujours froide) on laisse agir 15 minutes et on rince !

Pour le reste tu fais bien, tu peux aussi lorsque tu tu as lavé les accessoires mettre une goutte d'eau de javel et rincer, pas tout le temps mais tous les mois par exemple !

Les perchoirs tu peux les passer au four un fois lavé, à 160° comme ça on tu aussi les acariens qui auraient pu s'y cacher !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:27

Merci Nicole! Parfait pour l'eau de javel, j'irai en acheter bientôt.

J'avais pas pensé au four! Je faisais déjà bouillir les trucs en plastique mais bonne idée pour le bois! Par contre, crois-tu que je peux faire pareil avec les jouets en corde? Et j'ai une balançoire en bois avec des perles en plastique tout le tour, ça risque de fondre je crois, non?

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:32

J'ai déjà lavé les jouets l'inconvénient c'est que la couleur s' en va !
Mais avec du colorant alimentaire tu repeinds et le tour est joué !


Dernière édition par nicole34140 le Lun 28 Oct 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:38

Mes cordes sont blanches donc pas de problème de couleur Smile Dans l'eau et javel aussi? Et je laisse sécher à l'air toute une journée? Ou dans le four?

J'attends mes nouveaux électroménagers dans 2 semaines (HOURRAAA), pour l'instant je ne mets rien dans le four car il n'a qu'une température: 400 degrés! Je vous en donne des nouvelles quand je les aurai Smile

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa cage de A à Z   Nettoyer sa cage de A à Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer sa cage de A à Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer la cage...
» Nettoyer ses branches ...
» Pour nettoyer sa cage ...
» Nettoyer La cage de mon NEDELCHO
» Nettoyer une cage en moins de 30 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: