Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:58

Et oui encore moi juste pour vous partager ma femelle youyou aimerait avoir un mâle la pauvre elle pleure parfois (genre de petit cri) et puis ce matin sur mon épaule elle s'est enlevé une plume dommage que je ne peux rien faire pour elle 025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:44

pourquoi ne pas lui offrir un compagnon? elle serait plus toute
seule
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:49

Je sais mais c'est pas donné non plus un mâle 009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:51

ce n'est pas une perruche ta youyou?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:51

Fais attention si elle continue à s'arracher des plumes, ça pourrait devenir du picage et c'est difficile à soigner quand le comportement est bien en place. Ta petite s'ennuie peut-être tout court, pas forcément juste de l'absence d'un compagnon. Passe-t-elle beaucoup de temps avec toi (ou d'autres membres de ta famille) ? A-t-elle des jouets, de la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:58

a , c'est pas un Youyou du sénégale ...?
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:10

Oui c'est bel et bien une youyou du sénégal. Elle a des jouets dans sa cage depuis que je l'ai (9 mois) mais elle ne joue pas avec à part un peu de foraging (que j'ai eu un truc sur un autre forum j'ai pas de mérite lol). Oui elle est sortie à tous les jours car je suis à la maison.

À date elle ne s'est pas arrachée d'autres plumes une chance pour moi sac à papier de ciboulot ça serait pas drôle si elle ferait du piquage oufff !!! Si j'aurais l'argent c'est certain que j'irais lui acheter un mâle mais c'est environ 400$ à 500$ c'est normal pour le prix mais bon.

Je crois que je vais me ramasser mon argent pour en acheter un éventuellement. Merci pour votre écoute car ça me fait de la peine pour elle 018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyMar 12 Avr 2011 - 4:56

Ne t'inquiète pas , c'est une petite déprime ... Moi mon ara , quand elle a quitte la maison de l'éleveur ou y avait sa sœur sa a été pas de jeux , déprime ... Maintenant , elle vient chercher des câlins ... Apres je l'ai depuis
6 mois et toi 9 ... Sa vas sûrement pas durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:04

Gautier: la petite déprime cmome tu l'appelle peut devenir plus grave que sa! le picage n'est pas à prendre à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:59

Merci pour vos réponses à date elle ne s'est pas enlevé d'autres plumes mais j'ai une question qui me turlupine et j'aurais besoin de votre avis à ce sujet et ma question est si je lui achète un mâle pour la reproduction mais si mademoiselle Fifille youyou n'en veut pas de ce mâle que fais-je alors?

Ma question est peut être bizarre mais je réfléchis avant de poser une action elle se plaint encore mais comme vous dites peut être que ça passera dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle    Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle très agressive et Le pauvre Male .
» jolie petit prénom pour une fifille.
» Drôle de bruit de mon mâle.
» mon youyou ne ronge pas le bois
» pauvre zaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: