Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé

Aller en bas 
+6
soufian28
FRIBOU
Gucci
oceeane
Arista
isaborder
10 participants
AuteurMessage
isaborder
Membre
Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:04

Voici donc enfin arrivé ma perruche mais qui est-ce ? Il est encore trop jeune pour que l'on sache s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle donc...il n'a pas de nom et ...il est tout seul (e) !
Cela ne durera pas ! dès que possible un compagnon viendra lui tenir compagnie.
Il n'est pas peureux, a survécu à tout le métro le train l'accordéon très très bruyant dans le métro etc.
Le voilà

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Photo_40

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Photo_41

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Photo_42

Il fait beaucoup de bêtises est très facécieux voici un résumé en trois jours à la maison !

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Photo_43

Hier durant sa journée ...il a sorti toutes (je dis bien toutes ) les graines de la mangeoire ...elles sont tombés dans la cage et jusque partout dans le salon
J'ai commencé à me dire que ce pauvre petit avait trouvé le temps très long ...il était affamé puisque toutes les graines étaient au fond de la cage mais que par la présence d'une malheureuse grille ...il ne pouvait que les admirer sans pouvoir les toucher donc en arrivant je me suis faite engueulée !


Mais en entendant Cinnamon braillé dans l'autre pièce j'ai découvert deux amis de Monsieur ou Madame Perruchon ... ne comprenant pas pourquoi ils n'accédaient plus à l'appartement

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Untitl10

Il est donc fort possible que Perruchon ai eu une journée bien mouvementée et qu'il a eu peur d'ou le fait que toutes les graines soient par terre ! ou alors il a voulu partager avec les deux gros pigeons moches mais là ... je doute ...

Il reste une autre possibilité :
Il n'aime pas les pommes et le fait que je l'ai mise dans la mangeoire ...lui ait déplut

En attendant le millet il l'a mangé dans ma main hier et j'ai pu lui gratouiller un tout petit peu les plumes de la queue !

Je vais lui acheter une autre mangeoire et celle qui est avec la cage je m'en servirai comme baignoire !

En attendant le chien le garde à l'oeil ...et le bon !
Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:08

C'est madame.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:18

Il est très beau et a l'air d'avoir une super cage !
Je pense aussi que c'est mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
Membre
Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:14

Il n'a que quelques semaines donc nous attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:20

La cire est très claire : Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Gucci
Membre
Membre
Gucci


Inscription : 26/04/2011
Messages : 30
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : rouen - france

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:32

oui je penses aussi que c'est une madame
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptySam 30 Avr 2011 - 9:24

tres jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
Membre
Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:06

Je suis tout à fait ravie car melle Perruche mange deja son millet dans ma main et n'est pas du tout craintive.
Par contre elle ne veut pas mes légumes verts (un peu de salade mais du bout du bec) ni mes fruits !
Ses graines ça oui ! Et elle réclame même !!
Je persévère entre le pissenlit le brocolis la salade les fraises la pomme et autres bonnes choses mais ... Elle les boude depuis que je l'ai c'est a dire une semaine !
Elle est joyeuse et très drôle a regarder vivre.
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:09

IL EST TROP MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
cookies
Membre
Membre



Inscription : 05/04/2011
Messages : 35
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bretagne

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:22

Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:51

Trop joli ce bébé tout neuf.
Je suppose que les bêtises vont se calmer Very Happy Laisse-lui le temps de grandir et
de s'assagir.
Hmmmmmm ! je doute que ton petit chien ait un regard admiratif envers ce petit oiseau coloré Very Happy

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:44

Très belle ta petite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asari Jai Noury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Asari Jai Noury


Inscription : 05/05/2011
Messages : 1
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Poitiers, France.

Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:04

D'après ce que j'ai lu sur le site c'est bien une femelle, c'est plus bleu que rose et le pourtour des narines est blanc :/ *crainte de se planter de la débutante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé   Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur OU Madame Perruchon est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur ou madame?
» madame ou monsieur?
» Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!
» Monsieur et Madame Perruche
» Monsieur et Madame Perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: