Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tête montée sur ressort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel MG
Membre
Membre
Muriel MG


Inscription : 02/05/2011
Messages : 89
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Le Theil - France

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:58

Enfin c'est ce à quoi ça me fait penser quand je le vois faire. Roméo chante et par moment hoche la tête à toute vitesse comme si elle était montée sur ressorts. Ca signifie quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:04

Oui Méo le fait également, a-t-il également les plumes de la tête un peu plus gonflé que d'habitude et un air fier, droit?...Car Méo le fait depuis un peu plus d'une semaine avec Dali, comme s'il voulait lui plaire...une sorte de parade?...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel MG
Membre
Membre
Muriel MG


Inscription : 02/05/2011
Messages : 89
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Le Theil - France

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:11

Oui c'est ça. Et il se met sur le perchoir parfois à côté de Juliette, fait des allers retours d'un bout à elle et lui pose vite fait une patte sur le dos. Et repart dans l'autre sens. Genre eh oh tu me vois?

Sinon j'ai aussi mes deux derniers, surtout Zya, qui s'amuse à se laisser tomber de son perchoir. Elle se met la tête en bas et vlam. Puis remonte et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:15

Et bien je vois qu'il y a de l'amour dans l'air...Méo lui fait des bisous et leur comportement est similaire a ton couple...cela arrive à Dali également de se laisser tomber du perchoir ou alors elle vole de la balançoire à son aire de jeux et recommence, monte à l'envers sur sa balançoire...de toute façon, c'est pas compliqué, elle est les 3/4 du temps à l'envers en train de faire la folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel MG
Membre
Membre
Muriel MG


Inscription : 02/05/2011
Messages : 89
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Le Theil - France

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:17

Juliette est nettement plus calme que Roméo mais comme on dit avec mon mari, normal, il parle pour deux et il doit la saouler. Laughing

Bon ben visiblement tout va bien en gros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:19

Oui, c'est qu'ils se plaisent et se sentent bien et c'est le plus important...tu as des photos de tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel MG
Membre
Membre
Muriel MG


Inscription : 02/05/2011
Messages : 89
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Le Theil - France

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:20

Pas de nouvelle non. Et là c'est mon mari qui a mon portable donc avant son retour dimanche... Gnépapotib'
Revenir en haut Aller en bas
elora
Membre
Membre
elora


Inscription : 10/02/2011
Messages : 51
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:44

c'est bien le comportement typique de la parade amoureuse, tu peu voir les differente etapes dans un post it niveau accouplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête montée sur ressort Empty
MessageSujet: Re: Tête montée sur ressort   Tête montée sur ressort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête montée sur ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de ponte montée hormonale.
» la montée des hormone
» Montée Haurmonal
» Sur ma tête?
» Mue, montée hormonale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: