Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monsieur Coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xmissa7xx
Membre
Membre
xmissa7xx


Inscription : 26/01/2012
Messages : 40
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Rimouski, Québec

Monsieur Coco Empty
MessageSujet: Monsieur Coco   Monsieur Coco EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:36

Bah voilà, mon nouvel amoureux I love you

Monsieur Coco Jdbdsi10

Je l'ai depuis dimanche passé! Tout va bien pour lui, il était très stressé à son arrivé et il a fait connaissance de mes deux chattes (lol).. salui a pris 2-3 jours pour commencer réellement à manger. Kiki et lui s'échangent des vocalises .. mais je ne suis pas très contente. Mon chum a décidé d'être plus vite que moi et les as tout de suite mis en contact, il a rentré Kiki dans la cage de quarantaine (donc celle à Coco)! Je n'avais pas eu le temps de lire le post sur la quarantaine, et il m'a devancé.. alors ce que je fais jusqu'au 14 février (environ), je ne les met pas en contact tous les jours, mais parfois Kiki rend visite à Coco.. et les deux sont en bonne santé (aucun signe de maladie)! Bref, je suis très contente.. j'attend encore 2 semaines avant de les mettre ensemble pour de bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Monsieur Coco Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Coco   Monsieur Coco EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:51

Jolie perruche !!!!
Tu as bien fait de les séparer à nouveau,il faudrait même que Kiki ne rende pas visite à Coco
ton chum est bien pressé dis donc....
Tu peux au bout de 3 semaines les rapprocher de manière qu'ils se voient et qu'ils fassent mieux connaissance, au bout des 4 semaines laisse les se rapprocher d'eux-même, pour que les choses se passe le plus calmement possible. 006
Revenir en haut Aller en bas
xmissa7xx
Membre
Membre
xmissa7xx


Inscription : 26/01/2012
Messages : 40
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Rimouski, Québec

Monsieur Coco Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Coco   Monsieur Coco EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:14

Mon chum ne connaît pas tres bien les perruches haha je le pardonne lui il s'occupe des reptiles haha. Mais sinon je pense que je vais essayer de les faire prendre connaissance en mettant les deux cages colles mais pas plus! Il est déjà tres stresse et je m'inquite pour lui car je l'ai acheter en animalerie et je me suis rendu compte cette semaine que ses ailes sont coupes mais en plus, pas egale (une est couper et pas l'autre)..vu que la fin de semaine arrive je vais appeler mon animalerie avec qui je fais affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Monsieur Coco Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Coco   Monsieur Coco EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:44

Les deux cages collées, c'est très bien et tu laisse tes perruches faire connaissante tranquillement et à leurs rythmes, moi j'ai fait comme ça et un jour j'ai ouvert les deux cages et c'est la nouvelle qui a rejoins le mâle.
Quand au ailes coupée, je crois après avoir lu plusieurs message sur ce forum où d'autre que c'est courant, mais en principe c'est les deux, mais ne t'inquiète pas ça repousse, il faudra faire attention si tu la laisse sortir de la cage son vol risque de poser quelque problème.
Revenir en haut Aller en bas
xmissa7xx
Membre
Membre
xmissa7xx


Inscription : 26/01/2012
Messages : 40
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Rimouski, Québec

Monsieur Coco Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Coco   Monsieur Coco EmptyDim 5 Fév 2012 - 4:20

À ce sujet j'ai pris rendez-vous aujourd'hui et je vais faire couper l'aile qui manque samedi prochain.. il a carrément une aile coupé et l'autre non, et vu qu'il n'est pas apprivoisé, les risques de blessure sont plus là!
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Monsieur Coco Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Coco   Monsieur Coco EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:19

Tu as bien fait, c'est en effet plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Coco Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Coco   Monsieur Coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madame ou monsieur?
» Un nouveau monsieur
» monsieur ou madame?
» Monsieur et Madame Perruche
» Monsieur Top'té Edit : et kiiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: