Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Male attaque ma femelle ... ? (video)

Aller en bas 
+7
nicole34140
lolocuisto77
chtitezulie
Citronella
Fly22
Maëlys
Tarek231
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:41

Pour les perchoirs pas de plastique. D'ailleurs mêmes les perchoirs en bois vendus en animalerie sont généralement lices et ça ne change pas grand chose...
L'idéal c'est comme je t'ai dis plus haut de prendre des branches de bois naturelles non toxiques de textures, tailles et de formes qui varient.
Regarde le post-it que je t'ai mis plus haut.

Ensuite tu as pleins de posts sur le forum où tu peux trouver des idées sympas pour fabriquer des jouets toi même. Très simple à réaliser.

Utilise la fonction '"rechercher" du forum avec des mots clés ''jouets'' par exemple pour trouver les posts qui t’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:01

Wink merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:17

Tarek231 a écrit:
Wink merci beaucoup

sa fais plaisir de voire que quelqu'un s'inquiete vite, et veux reagir vite !!!

Si il était tous comme toi. Smile

Écoute le plus important pour l'instant c’est la cage donc voila, et tu vas chercher des branches d'arbres que tu prend directement sur un arbre, tu les lave biens et après tu les passes au four, ainsi sa tuera toute les bactérie et autre insecte...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:26

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:10

Salut Tarek.
Où en es-tu avec l'achat de la nouvelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:36

salut fly22 desoler pour le retard , j'ai acheter du materiaux pour en construire une , se-pendent j'ai ceparé le male de la femelle , et quand jles donner a ma cousine que elle aussi adopte une femelle perruche , il y 3 3 jour elle a ue 1 oeuf et la elle a ue 2 de plus donc sa fait trois , et sa femelle se comporte bien avec mon male ... mais inchalahhe quand j'aurais construit la nouvelle cage , jvai aporter un nouveau male pour ma petite femelle ... merci fly22
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:28

Bonsoir tous le monde , je suis super heureux car j'ai acheter une nouvelle cage , plus grande et plus confortable pour ma perruche , demain inchalahhe , je ramener un nouveau male perruche , jesper que tous ira bien , A propo du male prevu , est ce que vous me proposer des info ... Smile Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 31032010
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:42

Aïe... 008 Je suis désolé Tarek, mais cette cage ne va pas non plus.
Elle est certes un peu plus grande que l'ancienne mais pas assez.
Quelles sont les dimensions ? Elle est clairement trop petite aussi.

Pourtant on t'avait conseillé pour l'achat, je cite :
chtitezulie a écrit:
cherche pas !!! ta cage est BEAUCOUP TROP PETITE
Faut qu'elle face minimum 70longueur et 50 de largeur. C'ets pour sa qu'ils se battent. C'est deja trop petit pour 1perruches
nicole34140 a écrit:
tiens lis ce post sur les cages !
https://www.perruche.org/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/la-cage-ideale-t7251.htm

Et avec ça, tu prends une autre petite cage à peine plus grande que l'autre. Il va falloir y remédier...

Pourquoi tu veux acheter un nouveau mâle ? Qu'est-ce qui s'est passé avec l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:55

40 CM de Hauteur et de meme en largeur et 32 d'epesseur
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:56

FLY22 passe ton Facebook ou un contact ... si c possible
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:05

Oui, 40cm c'est trop petit alors qu'on te conseillais 70cm minimum.
Cette cage ne devrait être utilisée que comme cage hôpital ou quarantaine.
Tu peux me contacter par MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zifou
Membre
Membre



Inscription : 06/12/2011
Messages : 861
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:41

Alors tarek tu compte en acheter une autre cage ???
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:57

Ça c'est bien Fly22, y'a rien comme savoir où aller.
et puis Tarek voilà quelques choses qu'on ne fait jamais.

On ne met jamais un nid avant:

-d'être certain que les deux oiseaux aient respectivement 1 an.

-de s'être assuré qu'ils sont tous les deux en parfaite santé.

-que l'un deux ou tous les deux n'aient fait de quarantaine.

-de leur avoir donner la chance de se connaitre.

-quand ils ne s'aiment vraiment et qu'ils se le montrent.

-d'être certain que la femelle a finit de pleurer un mâle qu'elle viendrait de perdre.

-d'avoir un cage assez grande pour accueillir 8 perruches. (Les parents et 6 bébés)

-d'avoir tous lu les post-it dans la section sur la reproduction.



_________________
Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:34

Merci martine , mais le male que j'avais , avez deja une femelle , c pour sa qu'il se comporter male avec la mienne ... plus ,hier , la ou j'ai achetez la cage , le vendeur ma fait visiter la chambre ou il met les couple perruche pour la reproduction ,j'ai vue que les cage été de la meme taille que ma cage d'avant , et il ma dit que ma cage ete tres bonne pour sa , mais il a dit que si j'ai beaucoup de petit , je doit les enlevez de la cage d'est qu'il atteint l'age ou il peuvent se servir eu meme de la nouriture , il a dit aussi , que les oiseaux qui s'acouple le plus vite possible son les perruches et j'ai remarquer sa , car le male que j'avai avan quand jles remis a sa femelle d'origine , il on arriver a se r'acouplé et la il son 6 eouf et tjr dans une cage plus petite que la mienne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:37

Non zifou je garde cella , je vous donnerai des nouvelle biento , car aujourdhui j'acheterai un male , si vous me donner des conseille sa sera simpas martine et merci , j'ai tellement besoin de vous . coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:45

J'ai été plus que choqué de voir ton ancienne cage, mais aussi la nouvelle !
Cours vite chercher une autre cage, de 70cm de long MINIMUM.

De plus, si tu comptes prendre un nouveaux mâle, il faudra une carantaine de 1 mois (3 semaines au moins)... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:54

Non, ce vendeur dit n'importe quoi ! Mettre des couples en reproduction dans des cages pareilles, tu te doutes bien qu'il veut juste vendre ? Comme la plupart des animaleries du monde entier ?

Je ne mettrai même pas un hamster dedans ! C'est beaucoup trop petit.

C'est pas comme si on ne t'avait pas conseillé avant. Toi tu as préféré écouter ce ''vendeur''.

Alors, je ne sais pas si on doit encore te conseiller puisque visiblement tu ne suis pas nos instructions...

Je vais quand même te dire que faire à l'heure actuelle.
Ne va pas acheter un mâle maintenant. Attend d'avoir acheter une nouvelle cage de 70CM MINIMUM, On en trouve à Casablanca, cherche bien.
Si il faut emmener un mètre avec toi pour mesurer la cage, fais-le. Et tu utiliseras cette petite cage pour la quarantaine du nouveau mâle.

Quand on achète des perruches, c'est tout une responsabilité qu'il faut assumer. Sur le forum tu as tout ce qu'il faut pour leur offrir des conditions de vie optimales. À toi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:01

FLY22 , OUI dans Le forum en a des conseilles , je doute pas de sa , en a tous se quand doit savoir , mais , se que tu peut pas savoir c'est que toi ta 15 ans , tes parents travaille et ta cas demander "je veut t'elle chose" et tu a , mais moi monsieur j'etude a proximité de 50KM de mes parents je bosse pour 100Euro par mois je pay un loyer de 70euro j'ai que 30euro pour vivre un mois entier et parfois mes parents m'envoie un peut d'argent , donc si la cage que j'ai acheter coute 9 euro c'est deja une grosse perte pour moi ,Et si tes vraiment choqué que ma cage soi plus petit , envoie ont moi une plus grande et je remercirai pour sa , mais pour me dire coure en achetez une , excuse , je trouve pas assez d'argent pour sa ... dire c'est plus facil que faire et tu va comprendre sa quand tu bossera pour gagner de l'argent avec ta sueur et pas c'elle des parent , merci pour les conseille et si tu veut plus me conseiller merci aussi ... des info tu trouve nule part .
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:22

Tarek, je comprend parfaitement la situation.

Tu peux par exemple mettre chaque mois un peu d'argent de côté pour réunir la somme nécessaire pour l'achat d'une nouvelle cage aux dimensions convenables ?

Et en attendant, fais sortir tes perruches de leur cage quotidiennement ( si tu le peux ) ou t'arranger pour x fois par semaine dans une pièce sécurisée, pour leur permettre de voler un peu, ils ont en grandement besoin.

Je te dirige vers ce post-it pour des sorties et retours à la cage en toute sécurité :
https://www.perruche.org/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage

Tu sais, nous commentons ton post uniquement dans le but de t'aider et rien d'autre. En tant que passionnés de perruches on voit uniquement au bien-être de ceux-là.


Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:52

Moi je vois beaucoup d'éleveur de perruche avec certes une cage comme la tienne avec un nid mais c'est de la reproduction ,les éleveur veulent que leurs perruches se reproduisent !! Donc dans ton raisonnement tu veux faire reproduire ton couple sans avoir de l’amitié pour tes perruches ! ni de les connaitre !! de plus tu change de mal comme de chemise !! Quand j'ai eu Happy j'était super content et à aucun moment je ne l'aurait échangé pour un autre mal c'est pas parce que ton mal n'est pas gentil avec ta femelle qu'il faut le donner à quelqu'un >< Ne parlons pas de la cage !! Tu les sort au moins tes pious ? What the fuck ?!? Srx tes perruches me font de la peine ! >< !
J'ai une question aussi tu as donné des prénoms à tes deux perruches ? ou tu t'intéresse juste à ce qu'ils aient des bébés ?

[. . .] Bang
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:12

MDR , Des nom ? Monsieur , Oui j'aimerai avoir des bebe , Oui sa c sur . Aussi j'ai pas une grande cage , et j'ai pas les moyen pour en avoir une , mais se que j'ai c'est que jm'occupe a mort de mes perruches , laisse les informations bidon , je connais un couple perruche qui a donner 2 bebe recament dans une cage plus petite que la mienne , et le couple et super heureux . meme mon pote qui possede c'est deux perruches il s'occupe pas trop , quand je le visite parfois c'est moi qui donne au perruches a manger alor que lui ne soccupe pas trop d'eu .
A ton age j'avais aussi un couple de perruche anglaise , je me rappel de ma cage de bois et aussi de sa petite taille ... sa me donner tellement de bebe que chaque fois j'offre les bebe d'es qu'il son grand ...
j'ai changer de male car il ete deja en reproduction avec une autre femelle , donc il attaquer la mienne ... et il y a meme du monde qui comprenne pas qui mon dit que c'est a cause de la cage , aussi il on dit que ma perruche ete malade , et meme il on dit que c'est a cause de l'age . Moi j'ai rechercher , partout , sur internet et chez les reproducteur , puis les gents qui on ue de l'experience d'apres les année qui on passée avec des perruche , Shatigre faut toujours pas croire squ'ont nous dit surtout sur les forum , je veut pas dire que la majorite nous dire du nimporte , mais il y a des personne qui ont crée des lois qui sert a rien .
si on reflechi just on comprendras que les perruche peuvent d'adapter avec une cage de 40Cm , si non pourquoi et comment se reproduisent t'ils ? , et aussi , suite a cette question , je dirais que c normal que les perruche seront plus confortable dans une grande cage ,? tous comme les humain , ils prefairent tous un grande apart ou une villa ...
Enfin , pour te dire , au lieu d'attendre les idée des autres , essaille de comprendre toi meme tes perruches ? se qu'ils aiment et se qu'ils n'aiment pas ... ecoute les avis des autres mais ne prend personne pour un prof ou son idée pour la meilleurs ... sa mon frere c'est mon point de vue . bon fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:11

Bah ouais des noms ! --' Donc si j'ai bien compris c'est juste pour la repro . . .
Tu savais qu'une perruche sauvage son libre de volé ou elles veulent ! elles vivent en colonie c'est incroyable ! Je trouve sa beau, moi j'essaye de donner un assez grand espace pour mes perruche est je pense que tout le monde a un budget à respecter mais moi plutôt de m'acheter des truck à la mode bah à mon anniv tu vois j’achète une cage y'a pleins de pote qui trouve ça nul de dépenser du frique la dedans mais moi je l'aime mes pious ! Et non une perruche n'est pas née pour vivre dans une petite cage juste pour que monsieur veut des bébés perruches c'est adorable des bébés ok mais donne au moins la chance au parents de vivre normalement pas enfermé dans une cage toute petite si tu commence a faire de la repro dsl mais tu dois savoir quand même pas mal de chose sur les perruches ? Bah nan tu fais pas de quarantaine etc alors arrête ! --' cultive toi sur les perruches d'abord et pense a la repro ensuite !Et arrête de parler des autres comme quoi eux ils sont une cage plus petite qu'a la tienne pense à tes perruches ! A leur conditions de vie et non "qu'ils sont de la chance d'avoir une cage comme ça car je connais quelqu'un qui a une cage plus petite"--' !
Et ouais reste sur ton point de vu car je pense que personne a le même que le tient !
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:56

Tarek ! Je t'ai déjà dit maintes fois de cesser de faire des comparaisons avec les conditions de vie des perruches de ton entourage !
Crois-tu réellement que ces perruches là sont heureuses ? Dans de minuscules prisons, ne pouvant voler, ne s'alimentant que d'eau et de graines ( allant même jusqu'à être affamés d'après ce que tu dis ) et qui par dessus tout enchaîne couvée sur couvée.
Et les Malheurs et Pertes, ils t'en ont parlent tes ''potes'' ?

Je t'ai déjà laissé plusieurs messages pour essayer de t'expliquer comment devaient souffrir ces perruches Exploités pour du Fric ! J'ai l'impression que tu n'en retiens pas un mot !

On a déjà discuter plusieurs fois de ta cage, tu dis que tu n'as pas les moyens d'en payer une plus grande ? Je t'ai proposé de faire des économies.
On essaye de t'aider et tu persistes à ne vouloir en faire qu'à ta tête ( en ayant mit un nid dernièrement ) ou en prenant exemples sur ces .... ''éleveurs'' égoïstes !

Quand on s'engage à maintenir une ou plusieurs perruches en captivité et qu'en plus on est inscrit dans un forum regorgeant de bons conseils pour s'en occuper de la meilleure façon, il faut tout simplement assumer cette responsabilité.

En tant que passionnés de perruches, on essaye de communiquer tous ces bons conseils qui ne sont malheureusement pas connus de tous en espérant qu'ils soient appliqués ! Ce n'est pas pour vous emmerder qu'on propose les post-its et autres. Mais bien dans l'espoir ( aussi infime soit-t-il ) que ces perruches aient une vie meilleure.

Et c'est assez triste de te lire après toute l'aide qui t'a été fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek231
Membre
Membre
Tarek231


Inscription : 07/03/2012
Messages : 42
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : casablanca - maroc

Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:00

Vous dites tousse que vous voulez pas que les perruche soi enfermer , alor pourquoi utiliser vous des cages ...+ faite une association et libéré tous les perruches dans le pets shop ... aller , vous me comprenez pas messieur , donc je refuse de versé dans leau dans le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male attaque ma femelle ... ? (video)   Male attaque ma femelle ... ? (video) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male attaque ma femelle ... ? (video)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mâle attaque la femelle
» LA FEMELLE ATTAQUE LE MALE
» Help ! La femelle attaque le mâle
» Male qui attaque et meurt, pourquoi?
» femelle qui attaque mon male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: