Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que signifie ces fientes anormales?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Dionne
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/07/2019
Messages : 5
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Que signifie ces fientes anormales? Empty
MessageSujet: Que signifie ces fientes anormales?   Que signifie ces fientes anormales? EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:36

Bonjour à vous,

Je vous envoie une photo des fientes de ma perruche ondulée Plumette.  Depuis presque 1 ans que ma perruche est moins active.  Elle dors beaucoup plus.  Hier, pour la première fois, ses fientes étaient très différentes qu'à l'habitude. Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie?
Que signifie ces fientes anormales? 20191010

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi324
Membre
Membre



Inscription : 19/04/2010
Messages : 50
Masculin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Que signifie ces fientes anormales? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ces fientes anormales?   Que signifie ces fientes anormales? EmptyVen 11 Oct 2019 - 2:22

Salut Fanny !

Ce n'est effectivement pas très normal. As-tu jeter un coup d'oeil sur ce forum ? Il ya des posts qui traitent des fientes.

https://www.perruche.org/t31840-les-fientes#510978

J'ai une perrruche qui a aussi un problème du côté digestif, j'ai consulté un vétérinaire qui m'a indiqué qu'il pouvait y avoir plus d'une cause pour ce genre de fientes.

Bien entendu, une visite chez un vétérinaire aviaire serait de mise.

Benoit 042
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dionne
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/07/2019
Messages : 5
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Que signifie ces fientes anormales? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ces fientes anormales?   Que signifie ces fientes anormales? EmptyVen 11 Oct 2019 - 3:38

Bonjour Benoît,
Oui, j'ai lu les postes qui traite des fientes. J'ai eu la chance de jaser avec une passionnée de perruches qui en a eu pendant longtemps. L'échange a été téléphonique. Comme les fientes ne sont pas vertes et que ma perruche n'est pas moins en forme, ça serait davantage un malaise digestif ou une période où ma perruche va moins bien comme ça arrive souvent chez l'être humain (difficultés temporaire à digérer, mal a la tête, courbatures, . .).
Conclusion : malaise passager sans gravité.
J'espère qu'il en a été ainsi pour ta perruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie ces fientes anormales? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ces fientes anormales?   Que signifie ces fientes anormales? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie ces fientes anormales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fientes anormales ?
» Fientes anormales (polyurie?)
» Fientes anormales perruche achetée hier
» Qu'est-ce que ça signifie?
» Drôle de danse, que cela signifie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Santé :: Maladies: Vos questions-
Sauter vers: