Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La petite a juste une aile...

Aller en bas 
+19
Arista
camillou kiwi
ghost
Manu
sosua38
Ravahere
anouk
deesse.isis
juliette
Sandrine92
Citronella
florent
Martine
Perruche-Bibili
Lalounette
ashcan
lolocuisto77
mélissa
Charlie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 4:58

Oui bien voilà, depuis quelques temps nous avons croisé une perruche, la petite a juste une aile...Aujourd'hui nous sommes retournés la voir et j'ai demandé à la voir de plus près...Alors j'ai pris la petite très appeurée parce qu'elle ne peut pas fuir dans sa condition et bien sûr elle m'a mordillé très fort sur le coup, puis elle s'est calmée tout doucement...

Le problème c'est que je me dis que probablement personne ne voudra d'elle et au fond je trouve ça plutôt triste parce qu'elle est tout de même très mignonne...Personne ne sait ce qui lui est arrivé mais je ne crois pas qu'elle puisse avoir survécu a une telle mutilation ou amputation, je présume que son petit corps est né ainsi...Elle ne volera jamais ça c'est certain mais vous croyez qu'il y aurait une chance pour qu'elle mène une vie bien remplie...On voudrait aggrandir la famille alors on se disait qu'avec une cage et un parc extérieur adapté pour ses besoins, un parc extérieur dans la maison évidement...Hihi...Mais il y a peut-être un truc que je devrais spécialement prendre en considération et auquel je ne pense pas alors si vous avez une opinion sur le sujet ça pourrait nous guider dans notre désision de la prendre avec nous ou pas...Évidement si nous la prenons avec nous ce sera quarantaine et traitement contre l'acariose parce qu'elle est en animalerie et je sais qu'ils ont eu des problèmes de ce côté là...

Du reste nous avons déjà 2 femellles et nous avions à l'idée l'adoption de deux mâles...

Alors quelles sont vos opinions???


Dernière édition par Charlie le Dim 14 Déc 2008 - 3:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:59

Je pense qu'elle a très peu de chance d'être prise, donc si vous veniez (la famille) à accepter de la prendre, vous feriez un trèèèès beau geste.
Car ce n'est pas simple. Il faudra une cage adapté, avec des perchoirs en escalier pour qu'elles sautent de perchoirs en perchoirs, puis que toutes les grilles de sa volière soient horizontales pour faciliter la grimpette. Bien sûr les jouets, mangeoires et abreuvoirs très facile d'accés, près des perchoirs.

Sinon, si vous vous décidiez à la prendre, félicitation, je pense qu'elle ne manquera pas d'être adorable I love you

En revanche est-ce une femelle ou un mâle? Cela va peut être vous poser un problème de répartition et de coup de becs. Puis j'espère aussi qu'elle sera bien intégré par les autres. Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:01

pauvre petite.
j espère qu elle trouvera une famille (la tienne peut etre) et qu elle sera heureuse.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:08

méfie toi, le soiseaux amoindrit sont souvent rejetés par les autres, et si tes femelles l'attaquent, elle ne pourra pas se défendre.

de plus si tu la garde chez toi, il faudra faire très attention, la moindre chute pourrait lui etre mortelle (fracture du brechet).

bien évidement tu ne pourra pas la faire reproduire...

mais après, si les autres perruches ne la persécute pas, ou si tu la prend dans une cage a part et que tu deviens son partenaire de vie, je pense que cette petite pourrait etre heureuse.

généralement je suis contre les sauvetage en animalerie. si ton animalerie est si peu sérieuse pour vendre des oiseaux "anormaux", qui sait quel autre problème aura l'oiseau qui remplacera le tien... acheter c'est voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:36

C'est bien le problème, quand on achète ces pauvre malheureux, c'est en quelque sorte leur permettre de continuer, mais est-ce qu'on doit alors laisser une perruche galeuse, mutilé ou autre, sous prétexte que ce sera leur permettre de recommencer?

Qand on les voit c'est concret, le petit animal est là, et l'on sait que personne n'en voudra et qu'il pourra mourir.
Comment trancher, quel serai la meilleur décision à prendre pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:40

boycotter les animaleries non sérieuses.

s2bcharlie, le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:46

Et comment on boycotte ? Je suis novice en rébellion mais si faut le faire pour que ça change! (mais tout de même, je craquerai aussi pour les démunis)

Ca veut dire ne pas acheter non? Comment empêcher les autres ? Affichettes, photos chocs ?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:51

boycotter cela veux dire ne pas fréquenter les animaleries douteuses, ne rien acheter chez eux, et ne pas les conseiller a quiconque. au contraire, il faut les ignorer, ne jamais y entrer et aller dans celles qui sont recomandables et les recommander.

c'est comme ca qu'on a la conscience tranquille de ne pas encourager le mauvais commerce des animaux.

bien sur, moi aussi j'ai envie de craquer pour sauver les pauvres, mais c'est un cercle vicieux, plus on le fait et plus on encourage a le faire.

j'ai cessé d'acheter en mauvaises animaleries, mais après a chacun de faire son choix.


et pour ce cas particulier, ou, en principe, aucune menace de maladie ne planne, ben ma foi cette petite mériterais de trouver un bon foyer, mais bon ca me titille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:17

Merci pour ses précisions.
Le souci, c'est pour que notre boycotte perso fonctionne, il faudrai monter une association ou je ne sais pas, moyen pour faire passer sur le net ou autre les bonnes et les mauvaises animaleries, que l'on est acces à la qualité de l'animalerie pour directement l'éviter, lui faire une mauvaise pub. Après est-ce légal... J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:56

Pauvre petite bête :'(
J'en suis sûre qu'elle va être très heureuse parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:18

non ce n'est pas légal de diffamer une société sans preuve; donc notre seule arme reste le bouche a oreille, via les forum par exemple.

quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, dans le cas précis ou la nouvelle ne semble pas mettre en danger les anciens résidants, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:09

Et diffamer avec preuves, photos, vidéo? Non plus...
Alors faire appel à des entreprises habilités à vérifier les conditions dans lesquelles vivent les oiseaux, et dans quelle état de santé sont-ils? Je sais que cela esiste mais comment ils se nomment?
Et les animaux ne sont pas euthanasiés si danger?

Tiens nous au courant charlie, de ta décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:38

Wouuuuuuuuaaaaaaa...Ce n'est vraiment pas évident...

Tout d'abord dans la région nous avons 3 animaleries d'accord, la première ne dispose pas de denrée de bonne qualité, soit parce que périmée ou pauvre en nutriments essentiels et tout y est désuet et c'est toujours compliquer pour eux de procurer de la variété sur ce plan et je vous parle d'accessoires aussi, parce que simplement ils veulent d'abord écouler ce qu'ils ont déjà en marchandise...

Ensuite, les deux autres animaleries sont sous la propriété du même propriétaire...Alors je ne peux pas vraiment boycoter l'endroit et puis ils me procurent tout à ma demande...Bien sûr j'essaye de les sensibiliser tout doucement parce que c'est un peu délicat et bon j'y arrive dans une certaine mesure, c'est un problème de fournisseur selon moi et d'ignorance parce qu'aucun membre du personnel n'est arrivé à une réponse intelligente jusqu'à maintenant pour ce qui est des perruches et là j'inclus le propriétaire à qui j'ai parlé qui réfère toujours à son fournisseur...

Bref, hier une dame s'est arrêté à la volière extérieur alors qu'on y était justement et elle semblait vraiment intéressée...En *animal friendly* que je suis avec Manu nous avons innocement chuchoté que c'était cependant bien dommage qu'elles soient ainsi malades...
La dame a demandé toujours en chuchotant comment vous savez??? Alors on lui a transmis brièvement un peu la base des problèmes visibles dont l'acariose et un trouble au niveau du croupion qui était plus qu'évident auprès de 7 ou 8 des oiseaux présents (j'ignorais alors qu'il s'agissait d'un problème relié à la glande uropygienne...Merci Martine!!!)
Vilaine animalerie... Bang

Pour la petite je suis d'accord avec Ashcan, si je la prend sous mon aile je ne fais qu'encourager l'endroit, mais autrement maintenant qu'ils ont remarqué son handicap si je ne la prend pas je sais qu'ils n'en voudront plus, ils ont récemment laissé à elle-même une petite atteinte de l'acariose parce qu'ils trouvaient que ça ne vallait pas le coup de la traiter et tout et tout, c'est que de la business qu'ils font pas des soins alors si ce n'est pas vendeur ils éliminent et l'ignorance des gens les paie bien pour l'instant...

Je pourrais peut-être l'installer dans une cage juste pour elle, mais c'est que je crain que la compagnie de ses semblables lui manque...Et avec Lancelot-Mélodine qui n'est pas des plus délicate je ne peux pas envisager leur cohabitation...Et je ne pourrai jamais toutes les sauver non plus...Oh lala...

Voilà où j'en suis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:19

C'est vraix que c'est un choix assez cruel malheureusement.
Mais à part boycotter, ont peut pas faire grand chose d'autre, à nommer les mauvaise animaleries comme ça, les gens peuvent très bien finir devant le juge je pense ..

L'animalerie près de chez moi, même si c'est une enseigne J*rdil*nd, les animaux y sont plutot bien traités par rapport à il y a quelques mois auparavant.
Malgrès que j'ai vue des perruches assez malades dont un que j'ai achetée et qui est morte 6 jours après et puis les poissons combattants si vous connaissez, avant ils étaient enfermés dans des espèces de "barquettes de patée pour chat" (j'en est déjà parler sur d'autres posts). Smile
J'y suis retourné et il n'y a plus rien, je crois qu'ils on arreter de le faire, tant mieux !
En tout cas, par chez moi ça va à peu près.
Mais malgrès ça, je n'achètes pas d'animaux là-bas, plus jamais !

Hier je suis allé chez une eleveuse à 5 minutes de chez moi ! (annonce trouvée sur le net), je ne savais même pas qu'elle existée et elle a une bonne centaine d'oiseaux exotique, de toute les espèces en plus elle vend vraiment pas chèrs comparée à mon animalerie.
Après les vacançes, direction là-bas ! Mr.Red

Pour finir, bon courage à toi Charlie, sa doit pas être façile, et bon courage à toi dans ta grosse déçsion.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:31

Je crois bien que si tu l'as prend qu'il y ait de bonne chance pour que tu doives la laisser dans une cage séparée. Cela dépend toujours des autres oiseaux, certains sont plus tolérants que d'autres, et certains savent très bien se défendre malgré leur handicap.

_________________
La petite a juste une aile... 19105
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre
Membre
florent


Inscription : 23/07/2008
Messages : 37

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:21

sa fé tro de la peine surtout ke la femelle est tres belle la fifille , c gentil de l'avoir garder
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:23

Est elle actuellement en volière avec d'autres perruches à l'animalerie ? comment réagissent-elles ? pourrait on proposer à l'animalerie en question d'acheter une perruche en bonne santé du même age qui s'accorderait avec elle et prendre à titre gratuit celle qui est handicapée et les mettre ensemble dans une cage à part ?
Confrontée à ce problème ce serait certainement ainsi que je réagirais, à condition qu'il ne s'agisse pas de maladies contagieuses qui pourraient contaminer mes autres oiseaux.
Pour l'handicap, ici ou je travaille, sur un port de plaisance, nous avons une mouette uni-jambiste qui nous rend visite depuis sa naissance, elle doit avoir 7 - 8 ans maintenant, certes sans une aile elle n'aurait pas pu survivre dans la nature, mais avec une seule patte elle s'en est accomodée. Les perruches sont tellement agiles que en cage je pense elle pourra vivre longtemps même avec une seule aile. Suis triste pour elle la pauvre !
Bon courage à toi s2bCharlie, +++
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:15

Alors Charlie, tu es décidé ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:05

Non je suis toujours pas décidée, mais j'analyse beaucoup la question parce que cet endroit ne voit pas aux bons soins de leurs ondulées alors je trouve honteux d'achetter un oiseau chez eux, j'aime pas encourager ce genre de commerce...Mais ce n'est pas à moi seule que je ferai la différence, les ventes vont continuer que j'achète ou pas parce que les gens ne voient pas nécessairement tout ce que j'y vois maintenant que je suis mieux renseignée...

D'un autre côté ses chances d'adoption sont pratiquement anéanties parce que pour la plupart des gens l'animal doit toujours être parfaitement mignon et comme aucun soin ne lui rendra son aile...Wouuuuuuuaaaaaaa, je crains pour elle...

Et pour répondre à Citronella oui elle a 5 compagnes actuellement, heureusement elle ne se trouve pas dans la grande volière parce que je crois que ça la rend un peu nerveuse, disons qu'elle semble hésitante dans ses approches...

Ohhh lala...Bon je vous en reparle bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:11

La pauvre, mais quand tu as dit "Mais ce n'est pas à moi seule que je ferai la différence, les ventes vont continuer que j'achète ou pas", c'est déjà ça d'essayer !
Et si tout le monde s'y met, on finira bien par y arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 3:09

Bon certains approuveront et d'autres pas mais nous voulons prendre la petite avec nous...Eh oui elle est toujours là-bas, le propriétaire a décidé de la garder au cas où je me déciderais à l'adopter, il n'y a que nous à vouloir lui faire une place et il sait bien que c'est sa seule chance d'avoir une famille à elle...

Il y a seulement deux problèmes qui se posent... 018

-Tout d'abord il me faut une deuxième cage plus grande en prévision de 4 à 6 ondulées en tout car celle dont je dispose présentement serait trop petite et puis elle doit servir de lieu de quarantaine pour Bérénice et les 3 suivants, oui cette petite merveille à un prénom juste à elle maintenant...
Bon mais quelle dimension je dois favoriser, les post-it nous font part de certains formats selon les modèles mais ne nous mentionnent pas les dimensions selon le nombres de poulettes qui s'y retrouvera...
047 050 La petite a juste une aile... 18128214 056 048 055

-Ensuite, comme la petite a été en contact avec d'autres ondulées atteinte de l'accariose il lui faudrait être traitée à cet effet durant sa quarantaine mais malheureusement bien que j'aie trouvé du Revolution auprès de notre hôpital vétérinaire ils ne peuvent m'y donner accès sans prescription...Mais évidemment aucune prescription sans consultation et puis ils m'ont dit que même avec consultation il est hors de question de prescrire un traitement pour chaton pour le soin d'une perruche...Sans compter qu'ils n'accepteront aucune consultation avant la fin de la quarantaine... 029

Et voilà, durant tout ce temps ma petite Bérénice demeure sous les soins de l'animalerie qui d'ailleurs voudrait bien accéder elle aussi à un traitement contre l'accariose...

Aidez-moi okay...Je dois la sortir de là et du coup on aidera probablement toutes les autres à recevoir le traitement...

Merci!!! 003
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:55

La pauvre ... Mais pourquoi ils ne veulent pas l'avoirs en consultation tant que la quarantaine n'est pas terminée ? Ce n'est pas un véto ça !
Bref, c'est déçidé ? Tu l'adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:38

Oui pour nous c'est décidé, elle a maintenant une famille, la petite viendra avec nous, mais sans traitement ça pose un gros problème...

Et aussi il me faut une deuxième cage qui logera 4 à 6 ondulées pour céder celle que j'ai déjà à Bérénice pour sa quarantaine...

Pour ce qui est des vétos du coin ils font du bon travail seulement auprès des chiens et chats ainsi que le gros bétail...
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:56

Ok ok, beaux geste de ta part Wink
Et bonne chance dans ta recherche de cage Smile
Et le véto ... c'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas s'occuper de la perruche, c'est aps normal Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:01

ben c'est bien simple, oublie le stronghold chaton et commande du scatt! utilise une goutte pour chacun de tes oiseaux et donne le reste a cette animalerie que je ne qualifierais pas...

http://www.pluri-ailes.com/store/index.php?page=2&act=viewCat&catId=7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Contenu sponsorisé





La petite a juste une aile... Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite a juste une aile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aile fracturée, cassée , aile tombante.
» Aile
» Aile blessée?
»  aile en dentelle
» Aile Cassée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: