Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La petite a juste une aile...

Aller en bas 
+19
Arista
camillou kiwi
ghost
Manu
sosua38
Ravahere
anouk
deesse.isis
juliette
Sandrine92
Citronella
florent
Martine
Perruche-Bibili
Lalounette
ashcan
lolocuisto77
mélissa
Charlie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:33

Merci Ashchan je vais tout de suite jeter un oeil...On a bien hâte qu'elle se retrouve parmi nous...Qu'elle puisse avoir sa chance elle aussi...

Pour ce qui est de l'animalerie c'est toujours l'aventure mais j'y travaille...

Oh Bibili tu sais il y a déjà longtemps que ça se passe comme ça ici, leurs intérêts sont ailleurs, ce qui est plutôt triste parce que ça n'aide en rien les gens à développer leur conscience vis-à-vis leurs oiseaux...

051
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:54

Oui je comprends, quand ils soignent une perruche, ils "perdent trop de temps" et comme tu le dit, leurs interêts sont ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 3:46

Bon j'aurai du Scatt d'ici une semaine au plus...Plus que la nouvelle cage à choisir et puis on pourra accueillir notre petite dans sa nouvelle demeure... 017

J'ai bien hâte de vous la présenter, mais je suis un peu nerveuse pour elle, j'espère que mes deux poules ne vont pas lui faire la vie dure au moment de faire connaissance, mais pour voir ça il faudra patienter quarantaine oblige...

047 050 La petite a juste une aile... - Page 2 18128215
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:03

Vivement qu'elle arrive chez toi, la pauvre a assez souffert comme ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:04

Bon alors là je suis vraiment confuse... scratch

Comme je vous ai expliqué pour Bérénice je me disais qu'un traitement contre l'accariose serait important comme elle s'est retrouvé en compagnie d'autres ondulées atteintes de la maladie et n'a jamais été traitée...Alors j'ai voulu commander du Scatt mais là-bas ils m'ont dit qu'il s'agissait plutôt d'un traitement interne pour mites sac aérien et du coup ils voudraient me vendre autre chose...

Ils ont suggéré:

-Avian Insect liquidator de Vetafarm qui est un spray pour les plumes et la cage;

-Pestac;

-Iverlux.

J'ai stoppé ma commande le temps prendre vos conseils... Question
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:35

Alors la, aucune idée Rolling Eyes
Essaye de ne pas trop écouter les conseils de ton animalerie car avec eux, tu es vraiment mal tombé ! Si il sont capable de te dire qu'une aile de perruche pouvait repoussée, je n'imagine pas le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:39

avian insect liquidator est un spray pour les parasites externes genre poux
pestac : je ne connais pas
iverlux : il me semble que c'est de l'ivermectin, donc OK pour l'acariose
Scatt : C'est de la moxidectin et il soigne en effet les parasites des sacs aériens mais également la gale (acariose)

Je n'ai plus dAvian insect liquidator, mais je l'utilisais systématiquement sur tout nouvel oiseau arrivé. En revanche, il n'agira pas contre la gale.

Pour la gale, il faut commander le SCATT (ou l'iverlux) mais je n'ai jamais utilisé ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:11

Tiens vous m'inspirez justement une idée...Je vais un peu modifier le titre pour ajouter de la pécision alors je pourrai peut-être ajouter à vos informations...

Pour ce qui est de ma super animalerie Bang en fait ils n'ont rien à voir avec cette commande il s'agit plutôt de la voilière à laquelle m'avait référé Ashcan, je ne sais pas si c'est parce qu'on ne s'est pas compris la dame et moi mais elle persiste malgré mes explications a insister sur Avian insect liquidator de Vetafarm...Maintenant je ne sais plus à quoi m'en tenir et celà retarde encore l'arrivée de ma p'tite puce...
La petite a juste une aile... - Page 2 18128211

Alors pour un traitement suite à un contact prolongé auprès d'oiseaux atteint d'accariose, dois-je opter pour SCATT ou IVERLUX ???

Merci d'une Charlie un peu découragée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 3:04

Désolée de multiplier les messages... Embarassed

Bon je me suis permise une petite récapitulation: study
Ashcan propose Scatt;
La dame de la volière suggère plutôt Avian insect liquidator de Vetafarm ou Iverlux;
Sandrine propose elle aussi Scatt;
Les post-its proposent Scatt...

Alors, comme tous s'accordent pour dire que le SCATT peut traiter l'ACCARIOSE sauf la dame de la volière, je comprends que je dois simplement tenir tête a la dame et commander le Scatt...C'est ça hein??? Rolling Eyes

Oh lala... Confused C'est la première fois que je suis directement lié au problème et on dirait que j'ai peur de faire une bêtise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:12

le scatt fera effet, j'en suis sure, l'iverlux aussi. l'avien insect liquidator est plus un insecticide pour les poux.

alors a toi du voir, soit tu prend du scatt sur le net, soit de l'iverlux chez elle, les deux feront la job. lit les étiquettes et je te dirais d'aller vers celui qui est le plus simple d'utilisation et donc le moins stressant pour l'oiseau (en évitant les manipulations multiples.)

j'ai vu aussi (sur le post de martine concernant l'acariose) que l'équivalent du stronghold chaton chez vous se nomme révolution. peut etre pourrait tu en trouver chez un vèt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:27

Scatt est très bien pour la gale, simple d'utilisation, une seule goutte sur la peau en bas du cou, (au niveau du départ des ailles à peu près).
Je l'ai déjà utilisé sur mes exotiques, je le commandais aux USA, mais il est également dispo sur certains sites au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:12

Vous me rassurez tellement vous n'avez pas idée... Smile

Pour le Révolution ce n'est disponible que sur prescription et pour les chats seulement par ici...Ils m'ont spécifié qu'ils ne l'autoriseraient pas autrement...Mais j'ai accès au Scatt et Iverlux par commande...

Scatt: MOXIDECTIN 1000ug/mL

Mode d'emploi: Application d'une seule dose de 1 à 2 gouttes selon le poids de l'oiseau (1 goutte par 30g), sur la peau entre les épaules. Traiter tous les oiseaux, puis renouveller après 21 jours et recommencer si nécessaire. Il peut prendre jusqu'à 6 semaines pour que les résultats soient apparents.

Iverlux:Ivermectin 0.8g/L, Slippery Elm

Mode d'emploi:
Mites sac aérien: Pour un seul oiseau, appliquer 1 goutte du produit sur la peau du cou tous les jours durant 5 jours OU ajouter 1/2 tsp. du produit dans 1 quart d'eau propre à la consommation pour les petits oiseaux ( finches, canaries) pour une période de 2 jours consécutifs. Répéter jusqu'à 3 semaines consécutives.
Gale: Traiter une fois par semaine pour 6 semaines consécutives.
*Pas clair hein... scratch

Bon alors je crois définitivement que le Scatt serait plus simple et moin stressant pour Bérénice qu'en dis-tu Ashcan??? Et puis toi Sandrine tu y as déjà eu recours et ça semble s'être bien passé...Ouf...

Je vous adorent de m'aider comme ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:41

va pour le scatt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:50

Merci énormément Ashcan, Sandrine et tous les autres aussi c'est évident... Smile

J'ai hâte de pouvoir vous montrer des images de ma nouvelle petite...

Je repasserai vous donner des nouvelles bientôt... flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:56

L'Iverlux c'est de l'ivermectine, le Scatt de la moxidectine , le Stronghold de la selamectine. L'ivermectine c'est la star des antiparasitaires, la moxidectine et la selamectine sont deux cousines. Les trois sont des Avermectines.

Now, d'autres marques de médicaments peuvent contenir ses mêmes molécules. Le CYDECTIN pour bovins vendu en France est de la moxidectine, la même chose exactement, mais il faut vérifier les concentation et s'assurer qu'il n'y a pas d'autre molécules de rajouté non plus, exemple:

CYDECTIN 0,5 % POUR-ON pour bovins (Fort Dodge A. H.)moxidectine: 5 mg/ml (pas de problème, juste de la moxidectine)
solution à usage externe (transcutané)Posologie:Bo: 0,5 mg/kg (1 ml/10 kg)Viande: 14 j, Lait: 0 j....


ADVOCATE SPOT-ON sol chiens moyens (Bayer HealthCare) - Notice -moxidectine: 25 mg
imidaclopride: 100 mg (ARGH!!! vous venez de tuer votre perruche, vous n'avez pas lu le post-it sur l'acariose! Le pire, c'est qu'une des membres du forum a fait tuer sa perruche par un vétérinaire qui lui a dit que c'était la même chose que le Stonghold, premièrement ce n'est pas la même chose, deuxièmement, l'imidalclopride tue les oiseaux)
solution à usage cutané....Posologie:Ca (âge > 7 sem, PV > 4 - 10 kg): 10 - 25 mg/kg I + 2,5 - 6,25 mg/kg Mpipette 3 x 1 ml, 21 x 1 mlR/


Maintenant, le Avians Insect Liquidator, le Pestex ou le Exner Petguard (Europe aussi) c'est de la perméthrine, c'est un excellent produit, Très très très sécuritaire, mais je le conseillerais plus pour les parasites externes de l'oiseau (comme les poux) et pour la désinfection des cages dans le cas de acariens du bec et des pattes. Les acariens eux sont des parasite internes, pas externes.
Attention si vous avez des cat , le permétrhine est toxique pour les chats (et les souris et autres petits mammifères), c'est l'exception chez les mammifères. C'est aussi toxique pour les poissons et les abeilles.

La perméthrine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perm%C3%A9thrine
les produits
Exner Petguard
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/protection_antiparasitaire_rongeur/30427
pestex
http://www.ladygouldianfinch.com/product_pestex.mgi
Avian Insect Liquidator
http://www.ladygouldianfinch.com/product_ail.mgi

_________________
La petite a juste une aile... - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:59

Merci Martine...
Alors je présume que je fais un bon choix avec le Scatt comme le produit est lui aussi de l'avermectine...Et puis une seule application, donc simple et moins stressant pour ma petite...Il est évident que je souhaiterais lui éviter le traitement, mais les circonstances ne m'offrent pas vraiment d'autres choix... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:24

Bon j'y vais d'un doublé... Confused

Tristement je suis toujours dans l'attente pour recevoir le Scatt que j'ai commandé et l'animalerie commence à s'interroger sur mes intentions réelles concernant l'adoption de Bérénice. C'est vraiment trop risqué de la prendre dès maintenant vous croyez Question Je la laisserais dans ma chambre et sa quarantaine serait disons prolongée, puisque j'activerais le décompte seulement au moment de lui administrer son traitement. Toutes les pièces que nous occupons sont réparties sur le même étage, en gros l'étage se résume en un 4 1/2 et Delphine et Lancelot n'ont pas accès à ma chambre, elles se trouvent au salon complètement à l'opposé si l'information peut s'avérer utile.

Alors voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:34

Si Bérénice est dans une pièce séparé des autres au même étage ça ira très bien je pense. Ce qui compte c'est qu'elles ne soient pas dans la même pièce.

Pour le décompte de Bérénice, il faudra surement attendre jusqu'à l'effet final du produit (je ne connais pas son délais, 28jours pour le stronghold ici. Ca va aller, la belle aura de la compagnie, et des petits câlins Smile
Faire attention en allant manipuler de Bérénice à tes autres belles et inverse.
(J'espère avoir répondu, j'arrive en cours)

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juliette


Inscription : 19/09/2008
Messages : 17
Féminin Age : 51
Ville et Pays : vilbert 77

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:21

salut ,très intérressant cette discution.
s2bcharlie tu parles sur l'un de tes message d'un problème de déplumage au niveau du croupion à cause de la glande uropygienne,apparement martine tu as des infos la dessus,et j'aimerai en profiter car une de mes perruche à ça.
De plus l'acariose c'est ce que l'on apelle la gale ?
Merci pour une réponse sur ce problème de croupion qui ce déplume.
rectification je viens de lire pas mal de post,donc oui acariose et gale c'est pareil.
Ma perruche perd ses plumes au niveau du cloaque car ces fientes reste collees, cela fait maintenant 1 moi qu'elles sont à la maison et ça ne va pas mieux .Je suis inquiète pour les autres donc je vais allée consulter un véto.
Mais si vous avez des infos sur ce genre de problème ,ça m'intéresse.Pour résumer Madame est arrivée à la maison avec cette diarhée,ça fait 1 mois que cela dure et maintenant elle perd ses plumes autour de son cloaque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 4:54

Oui bon je sais que vous l'attendiez tous autant que nous cette petite alors sans plus attendre je vous glisse un extrait de notre premier contact... Very Happy

Pour vous voici Bérénice !



Aussi je vous laisse sur une petite photo qui me fait bien craquer...La petite a juste une aile... - Page 2 18128210

La petite a juste une aile... - Page 2 Dsc01510

Voilà! Je vous reviendrai bientôt avec d'autres images, mais aussi pour vous raconter un peu comment ça se passe. Je peux vous dire que Delphine a déjà eu un bref contact visuel avec Bérénice; à ma grande surprise la petite fouine a entrepris un survol de la pièce suspecte où je cache la petite, et moi qui avait à l'oeil Lancelot... Laughing

Et voici pour toi Juliette le lien vers la liste de tous les post-it, attardes toi à la rubrique symptôme et maladie et tu trouveras le post-it de Martine concernant la glande uropygienne:

http://perruche-ondulee.forumactif.com/tous-les-post-its-sont-ici-f32/liste-des-post-its-par-theme-t5031.htm

Mais il est évident qu'il serait préférable pour toi de créer un sujet qui puisse traiter directement du problème relié à ton petit pioux et auquel tu pourrais joindre des images de cette façon les membres seront informés de tes inquiétudes et pourront t'aider plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:04

Elle est trop mimi!
La photo est rigolote, elle a une petite bouille de canaille, depuis le temps qu'on attendait la belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:13

hooo c'est chouuuuuuu!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis


Inscription : 14/06/2008
Messages : 201
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Saint-Dizier (52)

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:43

Trés beau geste, j'aurai fait exactement pareil! Comment ne pas fondre devant une ptite boule de plume aussi mimi, vraiment un coup de coeur pour miss Bérénice, vous l'avez adoptée, et visiblement elle aussi,voici une belle rencontre pour une longue histoire!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:21

trop mimie !
vite d autres vidéo !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:26

super mimi ! j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite a juste une aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite a juste une aile...   La petite a juste une aile... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite a juste une aile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aile fracturée, cassée , aile tombante.
» Aile
» aile qui tremble
» Problème d'aile
» une aile ne pouse pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: