Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:45

Merci beauté, c'est vrai que souvent on emploi des mots qui... dans le fond sont des marques, mais comme tu dis, qui sont restées. Les premières marques quoi du produit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:46

sopalin définition : sopalin nom masculin singulier ♦Sopalin ®️ essuie-tout

j'avais lu ici ce mot, justement par des membres francais :-)) moi aussi j'en ai appris un de plus cette journee la 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:49

Lunalou a écrit:
Merci beauté.


De rien, je suis beau je sais... 004 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:53

J'ai écrit mais je pense que j'ai effacé au lieu d'envoyer, Sais Pas ah misère la Lunalou

Merci beauté, comme tu dis... souvent on emploie des mots qui sont des marques et ça reste, j'imagine que c'est la première marque du produit... bon c'est à peu près ça que j'avais écrit Mr.Red Shit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:56

Ouin ben je pense que c'est vrai que le forum va mal parce que pour pas avoir l'air idiote j'ai bien regardé plusieurs fois avant de réécire le post loll.

Bon tant mieux si t'es beau pour de vrai, j'aurais l'air cruche sinon 040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:01

Ah Franzie je te dis qu'on en apprends avec ceux là je peux t'en apprendre des pas pire loll, même entre Belge et Français les termes ne sont pas pareil, alors imagine lorsque je parlais à mes amis français et employait un vocabulaire Belge, car pour me faire comprendre en Belgique, j'ai bien dû changer mon vocabulaire, mais je te dis pas quand je suis revenue au Québec... ce que j'ai passé pour une folle parfois, personne ne me comprenait plus ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 3:46

Essaie donc du moustiquaire. Je sais qu'en février ça peut être plus dur à trouver que des Scott Towels (hihihi), mais tu pourrais découper la forme du pot et à peu près la forme de la plante et arroser et tout le tralala sans problème. Lemoustiquaire en plastique, pas le piquant en alu.

Le mieux dans des cas comme ça c'est de leur fournir autre chose à démolir. Des pompons par exemple fait avec du raffia ou de la laine. Tu dois savoir faire des pompons, sinon y'a des instructions sur le net. Tu peux acheter du raffia dans les magasins à 1$. Sinon tu prends des rouleaux de papier de toilette vide et tu découpes les deux côtés avec des ciseaux pour faire des franges, ça les occupent. Et aussi tu peux faire des lanternes en papier comme à la petite école, tu peux prendre du papier journal, mais ne mets pas de chandelles!!! Ça n'a pas besoin d'être beau, c'est juste pour les occuper. Tu peux aussi tout simplement leur mettre des bandes de cartons ondulé coincées dans les barreaux de leur cage, c'est moins salissant que de la terre.
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 _lanterns

L'été tu leur mets des branches fraiches d'essences de bois sans danger et elles s'amusent à enlever l'écorce. Parfois je leur donne des branches de mon saule ornemental, des heures de plaisir.

Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Images%3Fq%3Dpompons%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26biw%3D1319%26bih%3D874%26tbs%3Disch:10%2C1083&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=375&oei=MgtOTaDZIYH6lwepk53mDw&esq=2&page=2&ndsp=35&ved=1t:429,r:31,s:35&tx=93&ty=70&biw=1319&bih=874Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Images%3Fq%3Dpompons%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26biw%3D1319%26bih%3D874%26tbs%3Disch:10%2C1083&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=375&oei=MgtOTaDZIYH6lwepk53mDw&esq=2&page=2&ndsp=35&ved=1t:429,r:31,s:35&tx=93&ty=70&biw=1319&bih=874

_________________
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 4:55

Merci Martine. Je vais essayer autre chose. Et pourtant elles ont de quoi s'amuser, mais c'est comme des enfants, c'est bien mieux le défendu Rolling Eyes Elles grignotent tout, se tanne, trouve autre chose, etc.

Elles gruge justement dans ma bougie. Franchement c'est la première fois que j'ai des oiseaux écureuils. Mr. Green

Mais je ne peux plus les prendre, mesdemoiselles ne veulent plus venir sur mon épaule Shit
Une semaine après que j'aie commencé à tenir leur porte ouverte, début octobre je crois, après leur adaptation ici chez moi, plus question qu'elles viennent à moi.

Bon c'est réglé pour la terre, mais les feuilles des plantes.... Courage Lunalou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:26

Bonjour, Lunalou,

Je viens de lire ce post ..
Pour protéger la terre de tes plantes, comme certains t'ont déjà dit, tu peux mettre des petits cailloux, ou des billes d'argiles (ce qui n'empêche pas d'arroser, et les billes d'argiles absorbent le trop plein d'humidité et le restituent tout doucement, ce qui permet d'espacer les arrosages ..) Ou alors, comme te disait Jojo, (je crois) d'y mettre des plaques métalliques ajourées, c'est en métal galvanisé (ça rouille pas) et c'est plein de petits trous, ce qui laisse respirer la terre ...

Quand aux feuilles de tes plantes, à moins d'y mettre un filet par dessus, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ..
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Blue_P12

Et effectivement, "Sopalin" est une marque (qui existe encore d'ailleurs) comme tu le disais si justement, c'est la même chose que "Kleenex" (qui existe toujours aussi et comme Frigidaire qui était une marque d' électro-ménager (pour les réfrigérateurs ou "frigo" (diminutif de la marque précédemment citée)) .

Je te souhaite bonne continuation avec tes perruches "écureuils"
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Blue_P15 , ça doit pas être tous les jours facile à vivre Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Blue_P23 , mais quel plaisir quand même de les voir s'éclater comme ça ...

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:29

Bonjour Valou

Vous dites ce mot "frigidaire" en France ? Je ne me souvenais plus. En effet tu as bien raison, c'est aussi une marque et on devrait dire réfrigérateur.

Ah quand je vois Charentes, dire que j'étais proche pendant 3 ans, bien comparé à vivre au Québec hi hi, je voulais tellement y aller, car mon grand père est Français et vient de là, il est arrivé jeune au Québec pour travailler, il avait 14 ans, mais comme j'aurais aimé visiter mes origines, mais... je n'étais pas tombé sur le bon conjoint . Mad Ah !!! on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Merci pour vos bons renseignements. Hier j'ai fureté dans "Apprivoiser sa perruche" je souhaite réussir. Moi on m'avait conseillé de couper les ailes à l'achat, mais celles-ci sont bien différentes de mes autres et elles ne voulaient pas plus venir sur mon doigt, Martine a bien raison dans son post "apprivoiser 101" par contre avec une branche quand je réusisais à les mettre sur mon épaule elles restaient là longtemps avant de s'envoler, mais là elles peuvent aller plus loin et se foutent de moi Laughing elles connaissent les airs de la maison maintenant
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:28

Bonsoir, Lunalou...

Au mois de mai, l'année dernière, j'ai beaucoup pensé à vous amis québécois, car on a été, avec mon homme, se promener du coté de la petite ville de Brouage, c'est de là que sont partis Samuel de Champlain, ainsi que toutes les expéditions qui ont suivies, pour la fondation de la ville de Québec ... J'ai fait un mini reportage photos que je pensais partager, mais je n'est pas encore pris le temps ....

Aaah, ces sacrées perruches !! Elles n'en feront de toutes façon, toujours qu'à leur tête, et si aujourd'hui elles décident de ne pas venir, je crois que ce n'est pas la peine d'insister !!!
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Blue_P12 Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Blue_P16 Mais en rusant patiemment, je crois qu'on arrive quand même à leur faire faire des choses qui nous auraient parues impossible avant de commencer, il n'y a qu'à voir les témoignages sur le forum ...

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, (car chez toi il est 15h30, mais chez moi il est 6 h de plus ...
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Blue_P13 ) et une bonne soirée, je ne vais pas tarder à aller me coucher, demain debout de bonne heure !!

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:54

Bonjour,

Je viens d'aller acheter une balle de corde, du rafia, je vais tenter de leur fabriquer un jeu, car j'avais un ange (bibelot) et effectivement elles ont toutes grugé le rafia.

J'ai aussi trouvé des petites roches pour mettre sur le dessus de la terre. Et de quoi grignoter loll, des baguettes de fruits séchées et de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:01

Bonjour Lunalou.

Je te déconseille les baguettes de fruits séchés et céréales : C'est bourré de ce sucre si toxique pour nos perruches, et de graisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:17

Bon zut je viens d'ouvrir la boite, je n'en achète que très très rarement, ce n'est pas coutumier, c'est vraiment si nocif ???? Pourquoi ils en vendent ? C'est la marque Riga.

Merci pour le conseil, ... ahh Jojo... j'allais justement voir qui m'avait écrit cela , mais.... peut-être qu'au Québec les ingrédients sont moins nocif ??? je blague bien sûr, merde ! excuse moi mais ça me décourage par moments surtout que je viens de passer deux jours au lit à cause de ma fibromyalgie, je reviens toute pimpante et j'ai fait un mauvais choix! Heureusement que j'en ai parlé. Et les biscuits aux oeufs ??? c'est correct ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:19

Bon bravo je viens de voir les composantes... et c'est fait en France lol! Je suis découragée pareil.

Merci Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:23

Tout ce qui contient du sel, du sucre, des graisses est à proscrire, Lunalou. Lis bien les ingrédients... 003


¨Pourquoi ils en vendent ? Mais tout s'achète et tout se vend... Seul l'argent est important, et donc le chiffre d'affaire des magasins.


Pourquoi ne pas leur concocter quelques biscuits et gâteaux maison ?


http://perruche-ondulee.forumactif.com/t17426-la-liste-des-recettes-maison-pour-nos-amis-a-plumes
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:27

Tu peux les leur donner maintenant que tu les as achetées Lunalou.
Ce qu'il faut, c'est ne pas en abuser.

C'est comme pour nous : on nous recommande de manger 5 fruits et légumes par jour.
On ne nous recommande pas de manger des graisses, du chocolat. lol!
On essaie de nous dissuader de boire, de fumer.

Hein Jojo, la bière ça n'est pas vital, je ne pense pas que ce soit indispensable à notre santé
et pourtant une de temps en temps ....... 002

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile


Dernière édition par mésange le Mer 9 Fév 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:28

Au lieu de leur donner, et si Lunalou essayait de les manger ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:41

Jojopsitta a écrit:

¨Pourquoi ils en vendent ? Mais tout s'achète et tout se vend... Seul l'argent est important, et donc le chiffre d'affaire des magasins.

Bon j'arrive enfin, j'étais à tout réorganiser et la cage déplacée, d'habitude ça ne les dérange pas, mais pas à cette heure, surtout que de plus je nettoyais leur aire de jeu, alors elles étaient doublement pas contentes de ne pouvoir aller là (:>) elles ont décidées d'aller se réfugier ailleurs dans la maison alors qu'elles ont l'habitude que je nettoie, mais tout ça pour dire qu'elles sont revenues vite à leur cage (:>) et moi j'ai pu relaxer, car je faisais vite pour leur donner leur air de jeu

Bon voilà c'est ce que jallais dire Jojo, c'est comme pour les hormones qu'ils donnent aux bétails en quantité industrielle pour les faire grossir plus vite, alors que ce n'est pas la dose, j'ai déjà travaillée dans un hôpital vétérinaire, et ça fâchait les vétérinaires que les cultivateurs agissent ainsi, mais d'un autre côté ceux qui vendent les hormones, eux ne s'en plaignent pas loll ils font de l'argent.

Merci pour les conseils, je ne savais pas du tout. Je savais juste par les animaleries, qu'il ne fallait pas en donner souvent, et je n'ai pas eu le temps d'explorer le forum à fond.

Mais comme je venais d'arriver et que c'est ma première sortie depuis tout l'hiver (bursite à une hanche) j'étais décpuragée sur le coup quand je t'ai lu, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:42

Espèce de comique à Jojo, je vais te les faire manger moi les batonnêts :015:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:02

Le sucre, le miel, tout ce qui est sucré à un très mauvaise effet sur leur intestin. Les oiseaux ne digèrent pas bien le sucre, ils sont d'ailleurs intolérants au lactose et ne produisent pas l'enzyme lactase qui sert à digérer le lactose. À par les fruits frais et en petite quantité (5% de la diète), quand on donne du sucre, on ne fait qu'encourager le développement des des bactéries, des levures et des mycoses qui raffolent du sucre. Quand on fait des cultures bactériennes, c'est souvent du sucre qu'on leur donne à bouffer.

Pourquoi les animaleries vendent-elles cela?

Parce que les humains veulent faire plaisir à leur animaux comme ils veulent faire plaisir aux enfants en leur donnant des sucreries. La marge de profit est de beaucoup supérieure avec les gâteries qu'elle l'est avec les aliments conventionnels, c'est pareil avec la bouffe des humains. Si tu pense qu'un barre de chocolat, disons une Aero de 45 grammes qui coute 1.29$ et bien mettons-la à 1.00$ et à 50g pour faciliter le calcul, serais-tu prête à payer 20$ pour un kilo de graine? Alors qu'une Aero fait 20$ du kilo pour du chocolat merdique plein de polycinoléate, 40% du gras saturé que tu peux manger dans une journée et 29 grammes de sucre, 13 grammes de sucres, pas mal dégelasse!!!

Mon analogie est un peu tirée par les plumes, mais tout de même, c'est pas loin d'être ça. En fin de compte, c'est à nous qu'on veut faire plaisir en donnant des gâteries, mais en fin de compte c'est leur santé qui risque d'y passer.

_________________
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:15

Merci Martine, c'est certain que depuis que je sais, j'ai remis dans le sac et je vais aller demain acheter du millet à la place. Imagine-toi donc que je viens pour ranger mon millet.. pas de millet, bien voyons que je me dit... scratch pourtant je l'avais pris dans mes mains, je m'en souviens très bien, mais j'étais occupé à répondre à Lolla, Lolla c'est le gros perroquet en liberté, elle me parlait et je lui répondait, et je me rends compte que j'ai remis le millet là sans m'en rendre compte.

Merci à vous tous, j'ai toujours donné une bonne alimentation à mes chiens, il en va de même pour mes oiseaux, c'est juste que je ne savais pas pas du tout.

Heureusement que j'en ai parlé et vraiment c'est tout bonnement que je l'ai fait. Vous êtes vraiment sympa.

:petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:16

Justement, mes enfants n'avaient pas droit aux sucreries 015
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:23

C'est quel espèce ton gros perroquet?

_________________
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:33

Oh boy !!! Un gros perroquet bleu :petitefleur: Ça t'aide tu hi hi hi. J'avoue n'avoir jamais demandé Martine.

Parfois il y en a un vert, lui je sais c'est quelle sorte mais je ne m'en rapelle plus ce soir, c'est un perroquet moyen, lui je l'adore, tout le monde l'adore de toute façon, quand il est là, c'est qu'il se fait garder.

Il vient sur mon épaule et me parle encore bien plus que Lolla et beaucoup plus franc. Lolla je dois me méfier, quand elle se tanne que je sois dans la rangée des oiseaux, elle me le fait savoir, elle n'aime pas les femmes, les hommes font ce qu'ils veulent avec. Parfois même, elle m'empêche de retourner dans la rangée loll, ok que je lui dit, je vais faire le tour, car elle risque de me mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout   Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les perruches font cacas partout ????
» Mes perruches sont toujours par terre...
» Mes perruches mange la tapisseries
» 2 perruches qui mange des fientes
» mes perruches ont peur de mangé des légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: