Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte

Aller en bas 
+9
Zazine
bambou
Martine
nicole34140
Tatou
maryline84
chtitezulie
Sidonie
leeloominai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:38


La meilleure chose est de l'habituer de suite , tous les jours ou plusieurs fois par semaine
à la petite brosse pour chats et il n'y aura aucun problème de poils !

Miu est très mignonne et m'a l'air d'être une belle petite chipie Very Happy

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:11



quelle bouille adorable, comme dit annie elle a l'air canaille !! 015
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:51

Merci Annie! Nous avons déjà commencé à la brosser un peu et elle semblait aimé parce que c'est une brosse qui gratte aussi, ça fait du bien!

Mais elle a un poils bien différent de ma précédente, Leeloo (pour voir une photo) il fallait vraiment la brosser tous les jours de l'année ou bien on avait des petites boules de poils un peu partout dans la maison. Et sur les vêtements? C'était la catastrophe vu qu'elle était toute blanche, on se retrouvait instantanément avec un chandail blanc, s'il était foncé. Mais elle était magnifique et avait un comportement aussi merveilleux. Je pense à elle parfois ces temps-ci.

Yuca merci, c'est une petite active en tous les cas Miumiu (mioumiou). Elle est rigolotte quand elle se faufile sous les draps comme un serpent. Elle nous fait faire le saut!

Par dessus tout elle est adorable parce qu'elle a un tempérament vraiment superbe avec les filles. J'espère qu'elle demeurera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:03

elle est superbe!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:54

Merci Laurent! 017
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:24

J'avais dit que j'allais probablement construire un arbre à chat pour notre chatte et bien voilà, il est en cours de construction, si vous voulez y jeter un oeil, consultez le lien suivant: Histoire de chat - sur Facebook

Je vais également publier un billet prochainement sur mon blogue à ce sujet, une fois le tout terminé.

Et pour lire d'autres billets sur Miumiu et son grattoir fait maison je vous invite à lire aussi ces billets:

---> Une chatte bicolore est entrée dans nos vies

---> Construire un griffoir pour chat
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:37

Pour les intéressés, voici le billet concernant la construction de l'arbre à chat pour Miumiu.
Construire un arbre à chat

Vous pouvez aussi consulter le lien sur Facebook pour voir de nouvelles photos de notre chatte.

Une vie de chat... - sur Facebook

Notre hamster Blacky va bien, toujours aussi attachant, mais malheureusement le temps nous manquant pour être plus souvent avec lui. Tout cela changera prochainement peut-être.

Voilà pour des nouvelles de passages!
À bientôt, portez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:32

beau travail.

oh je vois que les cheveux repoussent bien !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:26

Je découvre ce post et je suis ravie de voir que le Rex de Cornouaille s'est transformé en un si joli petit matou provenant d'un refuge. Une très belle adoption Leeloominai comme on voudrait en voir des milliers :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:09

Merci Lolo, je suis fière de ma construction surtout qu'elle est utilisée tous les jours!

Et oui mes cheveux repousse d'ailleurs je suis allée ce week end rafraîchir ma coupe parce que mes cheveux commençaient à ne plus tenir trop bien en place.

Merci Eva, elle a été bien chanceuse de venir chez-nous, mais nous avons été vraiment chanceux de l'avoir aussi parce qu'elle est vraiment adorable.

Bon quelques pipi sur notre couette, mais c'est dû au fait qu'elle n'est pas stérilisée et qu'elle a eu deux fois ses chaleurs. Elle aime visiblement beaucoup mon époux puisqu'elle fait pipi de son côté du lit! 002 Bref, j'espère que l'opération va remédier à ce petit et unique problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:52

Je te le souhaite parce que sinon ça peut devenir un vrai calvaire. Contente d'avoir de tes nouvelle leeloo.

_________________
Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 19105
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:03

Notre Miumiu va bien suite à l'opération tout a très bien été. Elle n'a plus fait pipi sur la couette pendant plus de 2 mois et demi. Malheureusement un petit incident est survenu à nouveau dernièrement.

C'était un matin comme tant d'autres sauf que ma fille cadette dormait dans notre lit avec moi. Et Miumiu est venue faire un tour et peut-être a-t-elle été jalouse de voir ma fille dans mon lit et pouf pipi. Bref, on va espérer que c'était circonstanciel, on a lavé la couette avec des produits qui enlève l'odeur puis avec du vinaigre, puis on y a mis de l'huile de menthe poivré, bref... la couette est rangée mais peut-être devrons-nous la jeter si elle refait dessus lorsque nous la ressortirons. Est-ce une bonne idée de la mettre à l'écart un temps, la couette?

Pour le moment on a un édredon... on verra bien. On lui interdit la pièce le matin puisque c'est toujours arrivé pendant que nous étions dans le lit. Bizarre non?

Elle est tellement adorable, c'est dommage ce petit défaut... mais bon au moins ce n'est pas tous les jours ou semaines. On va voir ce qui peut bien lui faire faire ce genre de chose.

La voilà, la petite coquinne...
Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 535712_10151599345023185_446993205_n

sur Facebook, Une vie de chat...

Voili-voilà.... des nouvelles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:10

Les photos sont très belles et Miumiu est très photogénique ,
elle est heureuse et cela se voit , elle est très jolie la petite coquine ♥


_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte   Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie folle d'un Rex de Cornouaille! - On a notre chatte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» notre cage pour notre couple
» Petite chatte partit...
» je veu adopté une perruche, mais j'ai une chatte !!!
» envie de ...
» Perruche folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: