Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere perruche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moumie
Membre
Membre
moumie


Inscription : 01/01/2014
Messages : 38
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dijon

Premiere perruche Empty
MessageSujet: Premiere perruche   Premiere perruche EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:37

Bonjour , voila , je viens d'acquérir m'a première perruche il y a maintenant deux jours , je me suis renseigné un peut partout pour leurs comportement ect ... J'ai aujourd'hui pus lui donner donner du millet à la main , mon petit pepsi à donc manger le bout et j'ai pus rapprocher ma main petit à petit de lui , il a l'aire réceptif.

Mais j'ai tous de même quelques question étant novice :

- Si je met la main dans la cage me pincera-il ?
- A partir de combien de temps je pourrais essailler de m'approcher sans l'effrayer et le pousser ?
- Que me conseillez-vous pour bien l'apprivoiser ?


Si vous avez plus de conseille sur d'autre thème vous pouvez tous de même m'en parler je suis vraiment a l'écouté je veux vraiment l'élever comme il le faut

 042 
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Premiere perruche Empty
MessageSujet: Re: Premiere perruche   Premiere perruche EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:39

-Il te pincera s'il n'a pas envie que tu le touches. Dans ce cas c'est à toi d'être réceptive : tu vois quand il a envie de se faire apprivoiser. S'il te mord, ne lui crie pas dessus, n'enlève pas ta main d'un geste brusque car il ne faut pas que tu lui montres que ça te fait mal. Tu dis juste non et tu retires doucement ta main.

-Il faut que tu y ailles progressivement, petit à petit, il aura de moins en moins peur. On ne peut pas te dire au bout de combien de temps, ça dépend vraiment des perruches, de leur âge, leur caractère…

- https://www.perruche.org/t30714-approcher-sa-perruche-en-douceur-et-par-le-bas et plus généralement tu peux lire https://www.perruche.org/f18-apprivoiser-sa-perruche

Après tu trouveras tout sur la page d'accueil Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
moumie
Membre
Membre
moumie


Inscription : 01/01/2014
Messages : 38
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dijon

Premiere perruche Empty
MessageSujet: Re: Premiere perruche   Premiere perruche EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:50

Merci beaucoup pour cette réponse . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere perruche Empty
MessageSujet: Re: Premiere perruche   Premiere perruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere perruche ondulée
» Premiére perruche
» ma première perruche comportement normal?
» Première bébé-perruche & Gazouillements...!
» premiere perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: