Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une histoire de dingue

Aller en bas 
+2
LadyEmi
holly
6 participants
AuteurMessage
holly
Membre
Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 37
Féminin

une histoire de dingue Empty
MessageSujet: une histoire de dingue   une histoire de dingue EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:26

voila ce matin je me suis levée et ma mere avait mis la cages de mes de perruches sur le rebord d'une fenetre mais je lui avait de ne pas le faire car de ce coté de la maison il y'avait 5m de hauteur et elle ma dit laisse les ils sont biens alors je les ai laisser et soudain j'ai vu la cage tombée dans le vide alors qu'il y'avait 5 m de hauteur j'ai courru dehors et j'ai vu la cage ecrasée au sol je souleve ma cage mes oiseaux etait rester contre une grille et heureusement ils n'etaient pas bléssés j'ai rentrés la cage et je les ai mis au chaud et maintenant je suis aller acheter une autre cage haute et large mes oiseaux vont bien ils sont heureux comme avant et j'ai verifiée leurs pattes leurs ailles et ils n'ont rien pas une seule blessure imaginez une chute de 5 m de hauteur et ils n'ont rien ils ont vraiment eu beaucoup de chance
ces oiseaux ont un tres bon ange gardien . 042 051
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.clictopic.net/
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

une histoire de dingue Empty
MessageSujet: Re: une histoire de dingue   une histoire de dingue EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:36

oui, en effet, une bonne étoile ... et une sacré frayeur !!!
Je crois que ta mère ne recommencera pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

une histoire de dingue Empty
MessageSujet: Re: une histoire de dingue   une histoire de dingue EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:43

Ça c'est déjà produit avec mes perruches. Je les avais mise dehors (en cage bien sûr), puisque qui faisait beau temps. J'avais accrochée la cage par un crochet accroché sur un poteau d'environ 2 mètres de hauteur. Et puis le dessus de la cage c'est arraché alors la cage a tombée. Mais heureusement que mes oiseaux ont restés dans la cage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

une histoire de dingue Empty
MessageSujet: Re: une histoire de dingue   une histoire de dingue EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:59

beaucoup beaucoup de chance dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
Shalom
Membre
Membre
Shalom


Inscription : 01/07/2007
Messages : 79
Féminin Age : 50
Ville et Pays : Hautes Pyrénées

une histoire de dingue Empty
MessageSujet: Re: une histoire de dingue   une histoire de dingue EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:36

Mazel tov !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

une histoire de dingue Empty
MessageSujet: Re: une histoire de dingue   une histoire de dingue EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:21

J'ai entendu plusieurs versions de cette même histoire. Les chats, le vent, les petits enfants, le chiens, les crochet. On a effectivement besoin de toute la מזל טוב! possible שָׁלוֹם.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de dingue Empty
MessageSujet: Re: une histoire de dingue   une histoire de dingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totalement dingue !
» Elle va me rendre dingue!
» Colonie de perruches ondulées à New York
» l'histoire de mes perruches
» Histoire de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: