Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 PAUVRE PERRUCHE

Aller en bas 
+10
titidu13
Arista
Fran
Martine
Charlie
Mésange
Isatis_Angel
Sandrine92
lolocuisto77
malcolm X
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:22

desolée pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
malcolm X
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/03/2010
Messages : 8
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : TARN

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:24

voilà
cacahuète à été enterré hier soir dans une foret. elle est morte les yeux ouverts!
j'ignore toujours pourquoi elle est morte!je n'etais pas là pendant ces derniers moments! je sais que certain pensent que ce n'etait qu'un oiseau mais il s'agissait d'un être vivant. sa presence me manque et son chant! je ne veux plus d'animaux; quand ils meurent c'est tellement triste.......
MERCI pour votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:11

Ca fait toujours beaucoup de peine de perdre un animal, mais ils apportent aussi tellement de bonheur... Mais il est normal que tu désires faire un deuil, c'est même tout à fait sain. Peut-être qu'ensuite, tu auras envie d'avoir un autre petit compagnon.

Courage à toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:47

désolée de cette triste nouvelle, tu avais bien commencé, dommage que cela se soit mal terminé..... c'est toujours très difficile de perdre un petit compagnon (j'en sais quelque chose !!) c'est pourquoi je suis de tout coeur avec toi . Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:42

C'est tres humain de penser comme ça! Malcom! quand nous venons de perdre un être si cher. Il te faut faire ton deuil, mais tu verras que la vie te donnera le goût
d'en choyé un autre.! quand ont aime autant ces ptites bêtes, ont ne peut `pas je pense s'en passé, je suis de tout coeur avec toi dans cette douleur! j'ai une grande compassion pour que tu vis présentement. Gros bisous! et Courage! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:39

courage c'est triste perdre une petite bête à laquelle on est tellement attachée...je n'ai ma cocotte que depuis 2 semaines et demie et déjà je l'adore!!! si il lui arrivait quelque chose j'aurais bien du chagrin!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:50

C'est triste à dire, mais avec le temps on s'endurcie. Les perruches sont fragiles et un rien les envoie rejoindre leur créateur. Au début on pleurait comme des rivières quand on perdait une, maintenant c'est moins pire. C'est vrai que les premières que nous avons eues été beaucoup plus apprivoisées que celles que nous avons maintenant, alors le lien est moins fort. N'empêche que certains départs sont beaucoup plus pénibles que d'autres. Qu'on le veuille ou non, on a des préférences.

_________________
PAUVRE PERRUCHE - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:52

Désolé Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:01

Je suis aussi de tout coeur avec toi Malcom et je peux mesurer ta tristesse.
Pour me consoler et j'espère que ça te consolera aussi, il faut se dire qu' ils partent et laissent la place à d'autres.
Si nous qui aimons les animaux n'en prenons plus car on est malheureux lorsqu'ils partent, alors qui d'autre saura rendre un animal heureux ?
Courage !

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


PAUVRE PERRUCHE - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PERRUCHE   PAUVRE PERRUCHE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUVRE PERRUCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pauvre zaza !
» J'ai trouvé une perruche - mais est-ce une perruche ??
» Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle
» Femelle très agressive et Le pauvre Male .
» perruche moineau et perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: